Shroud révèle les meilleurs atouts dont vous avez besoin pour gagner dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Shroud révèle les meilleurs atouts dont vous avez besoin pour gagner dans Warzone

Publié le: 13/Mar/2020 12:11

by Ludovic Quinson

Partager


Michael ‘shroud‘ Grzesiek a révélé quels sont les meilleurs atouts dans Warzone, le nouveau Battle Royale de Call of Duty : Modern Warfare afin d’avoir le maximum de chance de remporter vos parties.

Warzone a officiellement été lancé sur Modern Warfare le 10 mars, et les fans ont répondu présent puisque plus de 6 millions de joueurs se sont retrouvés dans ce grand champ de bataille en 24 heures.

Alors que tout le monde cherche à faire le plus de tops 1 possible, le célèbre streamer de Mixer, shroud, a dévoilé quels sont les meilleurs atouts à prendre dans ce Battle Royale afin d’avoir le plus de chance de gagner.

Publicité

Afin d’avoir vos atouts en partie, vous devez obligatoirement trouver un largage tactique qui vous permettra de choisir l’une de vos classes en multijoueur.

Shroud a récemment révélé durant un live quels sont selon lui les meilleurs atouts à utiliser dans Warzone.

“Vous devez comprendre qu’il existe des counters différentes pour chaque atout du jeu. Selon moi, vous devez utiliser Fantôme, Sang-froid, puis le troisième peut être ce que vous voulez, le troisième atout est facultatif.”

“Fantôme et Sang-froid sont les deux atouts dont vous avez besoin, car ils vont à l’encontre de tout. Ce sont les meilleurs atouts. Fantôme surtout parce que vous ne serez jamais vu par des drones.”

Publicité

Maintenant que vous savez quels atouts prendre, il ne vous reste plus qu’à enchaîner les tops 1 sur Warzone !

Sachez également qu’Infinity Ward va bientôt corriger le problème d’attribution des éliminations lorsque les joueurs sont à terre.