Shroud révèle le seul défaut qu'il trouve à Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Shroud révèle le seul défaut qu’il trouve à Warzone

Publié le: 11/Mar/2020 17:36

by Gaston Cuny

Partager


Call of Duty: Warzone est officiellement arrivé, marquant les premiers pas de la franchise dans le domaine du battle royale gratuit, et Michael “shroud” Grzesiek a déjà découvert une chose qui, selon lui, doit changer à l’avenir.

Warzone a été officiellement lancé le mardi 10 mars après des mois de spéculation, avec des joueurs sautant hors des avions et sur l’une des plus grandes cartes de battle royale jamais vues, alors que 150 combattants se sont battus pour être le dernier trio debout et revendiquer la victoire sur leurs rivaux.

La carte étant si grande, il est important qu’il y ait un moyen de rétrécir la zone de jeu à mesure que les joueurs sont éliminés, et pour cette raison Infinity Ward a décidé d’utiliser du gaz qui inflige des dégâts et finit par abattre toute personne qui y passe trop de temps. Ce gaz est mortel, mais il est également extrêmement rapide lorsqu’il commence à se déplacer, ce qui signifie qu’il peut être trop rapide et doit être ajusté.

Publicité

Après s’être retrouvé à fuir le gaz dans un match uniquement pour sprinter dans la ligne de mire d’un ennemi en attente qui a renvoyé dans le hall, le joueur de 25 ans a expliqué pourquoi le gaz l’avait forcé dans une situation qu’il ne voulait pas être, mais n’avait pas le choix d’être là.

“Personne ne sait ce qu’ils font parce que c’est si nouveau. Ça va être comme ça pendant un moment”, a déclaré Shroud“Tout le monde est toujours dans la zone en train de se battre. Put**n de m*rde, la zone se déplace beaucoup trop vite.”

Publicité

Le clip commence à 27:26

Avec autant de joueurs, il est crucial que la zone de jeu se rétrécisse pour que les combats continuent, sinon il sera extrêmement difficile de trouver des adversaires et les matchs deviendront lents car les groupes se cachent plutôt que de pousser pour des engagements.

Il reste à voir si Infinity Ward apportera des modifications à cette mécanique, mais il semble que Shroud accueillerait volontiers une légère réduction de la vitesse à laquelle le gaz se déplace.