Shroud a fait une action énorme avec son quad durant le tournoi Doritos Bowl sur Blackout - Dexerto.fr
Call of Duty

Shroud a fait une action énorme avec son quad durant le tournoi Doritos Bowl sur Blackout

Publié le: 29/Oct/2018 11:44 Modifié le: 29/Oct/2018 12:05

by Jules Serrurier

Partager


Ce n’est pas un secret pour personne que Michael “Shroud” Michael a plus de talent pour le jeu vidéo que la plupart d’entre nous, mais cela n’empêche pas qu’il nous surprend de plus en plus, et cela, de jour en jour !

Le jeu préféré de la sensation canadienne de Twitch est Call of Duty : Blackout et il vient de remporter le tournoi Doritos Bowl à la TwitchCon, avec un cash prize de 250 000 $. Naturellement, shroud a produit un certain nombreuses actions tout au long de la compétition, mais un clip s’est démarqué pour sa brillance et sa rapidité d’exécution.

Publicité

Le joueur de 24 ans se dirigeait vers le cercle suivant en quad lorsqu’il a rencontré un autre joueur qui faisait de même. Sans hésiter, il est passé sur le siège passager du véhicule, a éliminé le joueur adverse en roue libre, puis est repassé sur le siège principal pour le conduire avec une fluidité totale.

Typiquement, tous ceux qui regardaient trouvaient le clip incroyable, mais shroud se concentrait déjà sur son prochain but. L’ancien pro de Counter-Strike : Global Offensive est devenu une sensation sur Reddit grâce à ses “plays” qui défient souvent toute logique. 

Publicité

Cette tendance s’est poursuivie lorsqu’il prit sa retraite e-sport et commença à se concentrer sur le streaming, jouant à des jeux comme PUBG, Rainbow Six Siege et Fortnite Battle Royale.