Sackzi se fait carry sur Warzone par un viewer surdoué

Call of Duty / Instagram @sackzi

Le streamer Sackzi s’est fait surprendre par l’un des ses viewers qui est doté d’un talent impressionnant sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Sackzi est un streamer qui a l’habitude de Call of Duty depuis de longues années maintenant avec des vidéos sur la franchise depuis 2012 maintenant.

Il s’est notamment fait connaître aux côtés de Skyrroz à l’époque de Black Ops 2 et il a continué son bout de chemin sur la toile en se diversifiant de plus en plus. Désormais, cela lui arriver de lancer des lives sur des jeux venant d’autres horizons tels que F1 22 et il était également présent lors des meilleures années de Fortnite.

YouTube : ChowH1
Sackzi a fait une brève apparition dans le clip SUPERSTAR de Chow.

Désormais, il a l’habitude d’inviter certains de ses spectateurs à jouer avec lui en live sur Warzone et l’un deux l’a réellement impressionné.

Ce viewer est connu sous le pseudo de “Lipton”, “liptonH1” en game, et il était déjà apparu sur les lives de CHOWH1 et même sur l’une de ses vidéos YouTube.

Ce jeune joueur a donc rejoint Sackzi pour une session de Warzone et le streamer a clairement été bluffé par le talent individuel de Lipton, que nous allons vous montrer à travers ce clip de 50 secondes.

Pendant toute la durée du clip, Sackzi était à terre en train d’attendre que son jeune coéquipier le réanime. Ce dernier a réussi à plusieurs reprises mais le streamer n’avait pas le temps de se relever qu’un autre adversaire arrivait déjà pour le refaire tomber.

C’était bien entendu sans compter sur Lipton qui a enchaîné les adversaires d’une manière vraiment impressionnante et d’une facilité déconcertante.

Nul ne doute que ce joueur talentueux devrait refaire quelques apparitions sur les lives de Sackzi et CHOWH1 pour faire encore plus de spectacle devant des milliers de spectateurs.

Chargement...