Retirer le Juggernaut de Warzone ? Les joueurs donnent leur avis - Dexerto.fr
Call of Duty

Retirer le Juggernaut de Warzone ? Les joueurs donnent leur avis

Publié le: 3/Déc/2020 19:17

by Cyril Pomathiod

Partager


Le Juggernaut est un sujet de débat depuis sont implémentation dans Call of Duty: Warzone. Nous avons demandé aux joueurs ce qu’ils en pensent… et l’avis général est presque unanime !

Les tenues de Juggernaut posent clairement problème dans Warzone. Elles permettent aux porteurs d’absorber une quantité énorme de dégâts, mais aussi d’utiliser une mitrailleuse à la puissance de feu hallucinante.

Publicité

Lors de son intégration au battle royale il y a quelques mois, les joueurs se sont amusés à tester cette fonctionnalité originale, et le sentiment de surpuissance qu’i l’accompagne. Mais le temps a passé et ce qui était souvent vu comme un ajout fun est devenu un véritable calvaire pour la communauté.

Juggernaut dans Modern Warfare: Warzone
Infinity Ward
Juggernaut = victoire assurée ? C’est l’avis de nombreux joueurs !

Le 3 décembre, nos collègues anglophones chez Dexerto ont posé une question simple à la communauté Twitter : « Est-ce que le Juggernaut devrait-être retiré de Warzone ? ». En quelques heures, près de 200 joueurs et joueuses ont répondu, et les réponses sont quasiment unanimes : oui, la communauté préfèrerait jouer à un Warzone sans cette tenue surpuissante.

Publicité

Oui. Ça casse complètement le jeu. Quelqu’un qui obtient une [tenue Juggernaut] se garantit quasiment la victoire. Pas tout le temps mais j’attends encore de jouer un match où l’équipe qui a le Juggernaut perd.

Publicité

Je n’ai jamais autant voulu que quelque chose soit retiré d’un jeu auparavant

Attraper le Juggernaut est la même chose qu’être en tête au premier virage en Formule 1. La partie est terminée et c’est tout.

Néanmoins, une poignée de joueurs estime que la tenue Juggernaut pourrait rester dans Warzone à condition qu’elle se plie à certaines contraintes : rendre l’utilisateur extrêmement lent, rendre impossible l’utilisation d’un véhicule… actuellement, cette armure donne d’énormes avantages pour des inconvénients trop peu pénalisants.

Publicité

Warzone sera intégré au dernier opus de Call of Duty : Black Ops Cold War, en même temps que la premières saison en décembre. Peut-être que les développeurs profiteront de l’occasion pour apporter de grosses modifications au jeu et – qui sait – retireront par la même occasion le Juggernaut ?