Un redoutable bug d'invisibilité sur Warzone exaspère les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un redoutable bug d’invisibilité sur Warzone exaspère les joueurs

Publié le: 25/Mar/2021 15:06

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs de Warzone sont plus que jamais à bout de patience. En plus du règne du tristement célèbre skin de Roze, voilà qu’un nouveau bug d’invisibilité, bien plus dévastateur, à fait son apparition.

L’invisibilité n’a jamais été une fonctionnalité officiellement ajoutée sur Warzone, et pourtant semaine après semaine les joueurs trouvent de nouvelles façons de se rendre invisibles, usant la patience de leurs adversaires.

Alors que les joueurs de Warzone doivent déjà composer avec le skin Rook de Roze, qui permet à son détenteur de devenir quasiment invisible dans les environnements sombres, voilà qu’un nouveau bug à fait son apparition, permettant à certains joueurs d’être intégralement invisibles, et ce, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Publicité

Cette simple astuce sur Warzone permet de contrer le skin Roze
Activision
À côté de ça, le skin de Roze c’était le bon temps

Si cela continue, les joueurs vont plus se croire à Poudlard que sur Verdansk, alors leurs adversaires peuvent sortir des capes d’invisibilité comme bon leur chante.

Un nouveau bug d’invisibilité sème la zizanie sur Verdansk

On ne sait pas encore à quel point le bug est fréquent ou non, mais quoi qu’il en soit, les témoignages commencent à se multiplier sur Reddit. De plus en plus de joueurs partagent la même mésaventure, succomber sous les tirs de joueurs invisibles, certaines de leurs balles n’étant même pas visibles non plus.

Les circonstances de ces rencontres atypiques différent clip après clip, tantôt dans une zone lumineuse, tantôt dans une zone sombre, mais on en revient toujours au même point, des joueurs invisibles sévissent sur Verdansk.

Publicité

Invisible players are showing up again in Verdansk again. Skin superior to Roze. You can’t even see the gunshots fire… from r/CODWarzone

La question que tous se posent est alors de savoir ce qui provoque ce bug dévastateur, malheureusement avec le peu d’informations qui sont actuellement disponible c’est délicat de se faire une idée. On ignore même si cela est bel et bien l’œuvre d’un bug et non pas de tricheurs.

Quoi qu’il en soit, c’est clairement un problème qui nécessite que les développeurs de Warzone se penchent le plus rapidement possible sur la question afin de déployer un correctif avant que les choses deviennent hors de contrôle.

Publicité

Malheureusement, alors que le Trello des développeurs gagne de nouvelles entrées chaque jour, les développeurs vont rapidement ne plus savoir om donner de la tête.