Le record du monde en solo vs squad sur Blackout a été battu - Dexerto.fr
Call of Duty

Le record du monde en solo vs squad sur Blackout a été battu

Publié le: 14/Jan/2019 14:52 Modifié le: 14/Jan/2019 15:15

by Ludovic Quinson

Partager


Le record du monde en solo vs squad sur Blackout, le mode Battle Royale de Call of Duty : Black Ops 4 semble avoir été battu pour la première fois depuis plusieurs mois.

Le Battle Royale sur Call of Duty est tout récent, Blackout est le premier mode de ce genre sur la célèbre licence de FPS, et cela a été un grand succès. Et comme sur Fortnite, les joueurs tentent de battre des records d’éliminations sur ce mode.

Et il semblerait que le joueur Zeuss_49, ait battu le record d’éliminations dans une partie en solo vs squad dans le mode Blackout sur Playstation 4.

Publicité

Le joueur en question a publié un clip sur son Twitter, dans lequel on peut l’apercevoir en train de littéralement détruire ses adversaires et voir afficher une victoire avec un total de 34 éliminations.

Le clip en question est à retrouver ci-dessous.

Selon un utilisateur Twitter, ce record bat un autre record sur PC qui avait été réalisé par HusKerrs avec un total de 30 éliminations.

Il reste maintenant à patienter jusqu’à ce qu’un nouveau joueur batte à nouveau ce record.

En attendant, découvrez toutes les informations nécessaires pour la CWL Pro League Qualifier qui va se dérouler du 16 au 20 janvier.

Publicité