Qu’est-ce que le mode Warzone Cup de Warzone 2 ?

Coupe Warzone dans Warzone 2Activision

Le Warzone Cup va permettre aux joueurs de jouer à Rocket League dans Warzone 2, une expérience qui va débarquer avec la Saison 1 Rechargée.

Le coup d’envoi de la Saison 1 de Warzone 2 a apporté à la communauté Call of Duty une pléthore de nouveaux contenus à découvrir, avec comme fer de lance le mode DMZ inspiré d’Escape from Tarkov et la nouvelle carte, Al Mazrah.

Alors que la suite du battle royale est sortie depuis plus d’un mois, les joueurs ont eu tout le temps pour se familiariser avec les nouveaux contenus et à présent ils attendent la suite. Heureusement avec le coup d’envoi imminent de la Saison 1 Rechargée, les joueurs vont avoir droit à de multiples nouveautés comme la Warzone Cup.

L’article continue après la publicité

Comment va fonctionner la Warzone Cup ?

Le blog de la franchise Call of Duty indique que la mise à jour de mi-saison introduira un tout nouveau mode à durée limitée, la Warzone Cup. Reste à voir néanmoins s’il sera accessible dès le premier jour, le mercredi 14 décembre.

Dans ce tout nouveau mode à durée limitée, comme dans Rocket League, les joueurs se rendront sur le terrain d’Al Easima où ils piloteront des véhicules spéciaux pour tenter de pousser des ballons de football dans le but de l’adversaire.

Au cours de ces matchs chargés d’adrénaline, 2 équipes de 3 opérateurs s’affronteront sur le terrain d’Al Easima. Les joueurs pourront tenter de se mettre des bâtons dans les roues en éjectant les joueurs adverses ou en les bloquant.

L’article continue après la publicité

La première équipe à marquer 5 buts ou l’équipe ayant marqué le plus de buts dans le temps imparti de 5 minutes remportera la victoire.

Tout comme les packs opérateurs, ou l’événement Support A Team, ce mode à durée limitée est introduit sur le battle royale pour célébrer la Coupe du monde 2022.