Les quarts de finale du premier tournoi CWL 2K NA de Black Ops 4

Après une première journée de compétition, nous connaissons désormais les huit équipes arrivées en quart de finale de ce premier CWL 2K.

Alors que les demi-finales du tournoi européens ont été atteintes, le CWL 2K nord-américain s’est arrêté aux quarts de finale après une première journée de compétition entre les meilleures équipes du continent.

Alors que des équipes comme EnVyUs, FaZe, Luminosity Gaming ou encore Evil Geniuses ont déjà été éliminées, huit équipes sont encore en lice pour remporter les 2 000$ et 2 000 pro points promis aux vainqueurs.

Dans le haut du tableau, on retrouve notamment les Splyce avec Jurd, 100 Thieves, G2 et l’équipe de Nagafen. En bas, nous trouvons sans surprise OpTic Gaming et eUnited, mais aussi les “McMusy” qui ont éliminé FaZe ainsi que les “SweetChicken” qui se sont défaits de Luminosity au round d’avant.

La compétition reprendra cette nuit là où elle s’est arrêté et le résultat est important pour le reste de la saison Black Ops 4 et pour la CWL Las Vegas qui arrive dans seulement quelques semaines.

Tour Equipe 1
VS
Equipe 2
Quart de finale 1 100 Thieves  
VS

 

G2
Quart de finale 2 Orgless 2k 11-04  
VS

 

Splyce
Quart de finale 3 McBusy  
VS

 

eUnited
Quart de finale 4 OpTic Gaming  
VS

 

SweetChicken
Chargement...