Quand aura lieu l'event Double XP sur Warzone Cold War ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand aura lieu le prochain événement Double XP sur Warzone et Cold War ?

Publié le: 26/Aug/2021 12:23

by Isabelle Thierens

Partager


Avec autant de niveaux de Prestige et de niveaux d’armes différents, sans parler du Passe de combat, les événements Double XP sont vitaux pour la progression des joueurs dans Black Ops Cold War et Warzone. Voici tout ce qu’il faut savoir pour profiter pleinement de la prochaine session.

L’XP est un élément essentiel de la franchise qui permet d’augmenter son niveau en jeu, mais aussi d’accéder à de meilleurs équipements et accessoires.

Lors du lancement de la saison 5 de Black Ops Cold War et Warzone les joueurs ont eu droit à un événement Double XP, mais alors que de nouvelles armes ne cessent d’arriver, un bon nombre d’entre eux attendent avec impatience la prochaine session.

Publicité

Warzone et Cold War Pack de Combat Saison 5 Passe
Activision
La feuille de Route de la saison 5 de Warzone et Black Ops Cold War

Fort heureusement il n’auront pas à attendre longtemps avant de pouvoir donner un coup de boost à leur progression.

Un nouvel événement double XP sur Cold War et Warzone

En effet dans quelques heures à peine les joueurs vont pouvoir profiter d’un nouvelle événement Double XP sur Warzone et Black Ops Cold War.

Il commencera officiellement le 27 août pour se terminer le 30 août. Cet événement sera des plus bienvenus afin de mettre à niveau son Passe de combat.

Souvent ces événements spéciaux se déroulent le week-end, car ils offrent aux joueurs le plus de temps possible pour en profiter, en dehors des heures de cours et des heures de travail.

Publicité

Ce sera un excellent moyen pour les joueurs de faire un bon de géant dans leur Passe de combat, ou pour mettre à niveau de nouvelles armes, de quoi mettre toutes les chances de son côté pour s’illustrer dans cette saison 5 de Cold War et Warzone.