Proze hallucine devant l’aim assist suspecte d’un joueur Warzone

Warzone ProzeActivision / Proze

Le streamer Proze membre de FaZe Clan a récemment eu la mauvaise surprise d’affronter un joueur Warzone qui l’a étrangement éliminé alors qu’il était affecté par une grenade paralysante.

Depuis toujours, l’aim assist (aide à la visée) est un sujet qui suscite de nombreux débats au sein de la communauté de Call of Duty. Les joueurs clavier-souris estiment que cette fonctionnalité présente sur manette est parfois beaucoup trop puissante.

Cependant, il est parfois difficile de déterminer avec précision si un joueur qui vient de vous éliminer l’a fait grâce à l’aim assist ou bien avec une petite aide illicite.

Et récemment, c’est le streamer Proze qui a récemment rejoint FaZe Clan qui a été confronté à ce genre de situation.

Proze stupéfait devant l’aim assist de son adversaire

En partie sur Rebirth Island, Proze pensait éliminer son adversaire facilement à l’aide de deux grenades paralysantes afin de pouvoir l’éliminer au corps à corps.

Cependant, il s’est rapidement fait désintégrer et la killcam l’a totalement surpris. Pourtant touché par deux grenades paralysantes, son adversaire a tout de même réussi à calibrer son arme sur lui et l’intégralité de ses balles tirées a touché le streamer.

Après avoir partagé cette surprenante action sur Twitter, les avis des joueurs ont rapidement été divisés.

Certains pensent que le joueur en question a été favorisé par le “script” de l’aim assist en raison de son faible ratio, tandis que d’autres estiment qu’il s’agit tout simplement d’un tricheur.

Alors, forte aim assist ou triche ? Le mystère reste entier.

Chargement...