Patch notes MW2 et Warzone 2 du 14 avril : Passe de Combat et plus

Isabelle Thierens

Quelques jours après le coup d’envoi de la Saison 3, un petit patch a été déployé sur Warzone 2 et Modern Warfare 2 pour résoudre de multiples problèmes liés au Passe de Combat et venir à bout de différents bugs.

Le 12 avril, une nouvelle vague de contenus a été déployée sur Warzone 2 et Modern Warfare 2, apportant notamment aux deux titres de nouvelles armes, de nouveaux modes, de nouveaux opérateurs et le traditionnel équilibrage

Dans les jours qui suivent le déploiement de mises à jour d’ampleur, il n’est pas rare que les développeurs en remettent une couche de corriger différents bugs signalés par les joueurs. Ainsi, à peine deux jours après l’arrivée de la Saison 3, un nouveau patch a été déployé sur Warzone 2 et Modern Warfare afin de s’attaquer à différents bugs, mais aussi d’améliorer l’aperçu du Passe de Combat.

Modern Warfare 2 & Warzone 2 – patch notes du 14 avril

Global

  • Mise à jour de l’affichage de la carte du Passe de Combat. Bien qu’il s’agissait d’un choix artistique, nous l’avons annulé pour faciliter l’affichage sur tous les types d’écrans.

Correction de bugs

  • Correction d’un problème où le fait de revenir sur une arme Pro-Tuned modifiée ne permettait pas de conserver son nom.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’enregistrer la classe du Cronen Squall et du FJX Imperium comme classe favorite et de l’utiliser bien que les armes n’ait pas été débloquées.
  • Correction d’un problème entraînant l’affichage d’un message incorrect lors de la prévisualisation du Passe de combat.
  • Correction d’un problème entraînant la persistance d’améliorations de terrain sur la carte dans le mode DMZ.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs subissaient des dégâts dus au gaz dans l’avion de Massive Resurgence.
  • Correction d’un problème dans la mission “Death From Above” dans le mode DMZ qui bloquait la progression parce que le joueur qui achetait une frappe de mortier ne la suivait pas.
  • Correction d’un problème avec un certain nombre de plans d’armes Pro-Tuned où la tentative de personnalisation de certains accessoires provoquait l’apparition de joueurs sans arme.
  • Correction d’un problème où le skin de Fender “EOD Specialist” pouvait rendre les armes invisibles lors du lancement d’une partie.

Récemment mis à jour

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de racheter le secteur C20 du Passe de combat car un nom d’arme était incorrect.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs solos de participer à des missions en coop
  • Augmentation du nombre de stations de ravitaillement disponibles sur Ashika Island de 10 à 15.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]