Patch note MAJ Warzone du 8 juin : stations d'achats - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note MAJ Warzone du 8 juin : changement stations d’achats, audio et plus

Published: 9/Jun/2022 10:06

by Martin Thibaut

Share


Raven Software a apporté de légers ajustements à Warzone dans la mise à jour du 8 juin, ce qui devrait permettre d’atténuer certains problèmes soulevés par la communauté.

La mise à jour du 3 juin de Warzone a activé les zones de butin de grande valeur. Les développeurs ont également indiqué dans la mise à jour du 3 juin qu’ils s’intéressaient aux statistiques qui n’étaient pas prises en compte dans le nouveau LTM Champion of Caldera et aux bruits de pas que les autres joueurs entendaient au-dessus d’eux lors des combats dans le Goulag.

Le problème des bruits de pas n’a pas encore été résolu, mais les statistiques sont désormais officiellement enregistrées dans Champion of Caldera.

Advertisement

Les boîtes d’armure ont été remplacées par des paquets d’armures aux stations d’achat dans Champion of Caldera.

Les boîtes et les paquets fournissent tous deux cinq plaques d’armure. Il est donc plus logique d’utiliser les paquets plutôt que les boîtes dans Champion of Caldera, car ce mode est réservé aux joueurs solitaires. Il n’est pas nécessaire de laisser tomber une boîte d’armure pour ses coéquipiers.

Caldera Warzone
Activision
Champion of Caldera est un tout nouveau LMT.

La mise à jour a également corrigé un problème gênant qui faisait que le son de l’opération Monarch était toujours présent dans le menu principal.

Advertisement

Voici les notes de patch complètes ci-dessous.

Notes de patch de la mise à jour du 8 juin de Warzone

GAMEPLAY

  • Les boîtes d’armure ont été supprimées au profit de paquets d’armures dans les stations d’achat de Champion of Caldera

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments à travers Caldera permettant aux joueurs de les exploiter/de regarder/de tirer à travers.
  • Correction d’un problème entraînant le non-suivi des statistiques dans Champion of Caldera.
  • Correction d’un problème entraînant la présence du son de l’Opération Monarch dans le menu principal.