Patch MAJ Warzone du 14 Juillet : correction des bugs sur Bonne Fortune

Martin Thibaut
Bonne Fortune Warzone
Activision

Les développeurs de Warzone ont publié une petite mise à jour le 14 juillet qui corrige certains exploits de la carte Bonne Fortune ainsi que quelques bugs.

Bien que Bonne Fortune ait été un grand succès dans Warzone, quelques problèmes sont apparus sur la carte de la Saison 4. Les joueurs se sont plaints du manque de stations d’achat et du rayon du brouilleur de radars, mais Raven a récemment corrigé ces deux problèmes.

Cependant, les joueurs continuent de se frayer un chemin sous la carte et à l’intérieur de bâtiments qu’ils ne devraient pas visiter. Raven a donc corrigé encore plus de ces problèmes dans une petite mise à jour publiée le 14 juillet.

Warzone
Activision
Bonne Fortune est la toute nouvelle carte de Warzone.

Comme toute nouvelle carte de Warzone, Bonne Fortune comporte un certain nombre d’endroits exploitables dont les tricheurs profitent pour gagner gratuitement. Cependant, Raven Software en a corrigé quelques-uns avec la mise à jour du 7 juillet, malgré tout certains persistent.

Espérons que la mise à jour du 14 juillet aura résolu ces problèmes pour de bon. En plus de la correction des exploits, Raven a corrigé un problème frustrant où les joueurs recevaient des chargements vides après avoir creusé pour trouver des trésors enfouis, ainsi qu’un bug très étrange où l’IA concentrait ses attaques sur les systèmes de trophées.

Voici donc ci-dessous les notes du petit patch du 14 juillet dans Warzone.

Notes de patch de la mise à jour du 14 juillet de Warzone

Corrections de bugs

  • Correction de plus de problèmes de collision avec divers éléments dans Bonne Fortune, permettant aux joueurs d’exploiter/de regarder/de tirer à travers.
  • Correction d’un problème où un Drop de chargement vide apparaissait lors de la fouille d’un trésor enterré.
  • Correction d’un problème où les ennemis IA ciblaient un système de trophée lorsqu’il était placé près d’eux.
Chargement...