Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 21/08/18

L'organisation 100 Thieves est officiellement à la recherche d'une équipe pour la saison Black Ops 4

L'organisation 100 Thieves est officiellement à la recherche d'une équipe pour la saison Black Ops 4

Après la fin du CWL Championship 2018, le fondateur et chef de 100 Thieves, Matthew « Nadeshot » Haag, a annoncé qu’il cherchait une équipe compétitive sur Call of Duty.

L'ancien joueur professionnel a connu un grand succès depuis la création de sa propre organisation, 100 Thieves, en avril 2016, avec des équipes concourant sur League of Legends, Fortnite et Clash Royale.

Publicité

Alors que Nadeshot avait auparavant une équipe Call of Duty, en acquérant l’équipe KingPapey lors de la saison Black Ops III, la composition n’a pas donné de bons résultats et a obtenu le surnom de « 100 Défaites », menant ainsi à sa dissolution.

Malgré la performance décevante, Nadeshot a exprimé son désir de revenir à ses racines et de prendre une nouvelle formation pour la prochaine saison sur Black Ops 4, idéalement avec l’un des joueurs de l’équipe OpTic Gaming du CWL Championship 2018.

Publicité

Maintenant que la saison sur CoD : WWII est officiellement terminée et que l'équipe Evil Geniuses a remporté le titre de Championne du Monde de cette année, Nadeshot a révélé qu'il cherchait officiellement des joueurs pour créer une équipe chez 100 Thieves pour Black Ops IIII.

Il a encouragé les joueurs qui serait intéressé de rejoindre l'organisation à le contacter via un message direct sur Twitter, qu’ils soient des professionnels expérimentés ou des joueurs prometteurs.

Publicité

Call of Duty est officiellement en fin de saison ? C'est une bonne nouvelle. Les joueurs pros, vétérans ou nouveaux, envoyez moi un message si vous voulez jouer pour @100Thieves l'année prochaine. Il est temps de commencer à élaborer cette composition ensemble. 🏆

Alors que les Champions du Monde 2017 ont pris des chemins différents, Damon "Karma" Barlow ne faisant plus partie de la formation d'OpTic Gaming, Seth "Scump" Abner et Ian "Crimsix" Porter ayant terminé à la 17/24ème place du CWL Championship 2017, pourrait-on en voir un parmi cette nouvelle composition ? L'équipe OpTic Gaming rejoindra-t-elle 100Thieves ?