Les OpTic Gaming remportent le CMG ProDown Black Ops 4 - Classement final - Dexerto.fr
Call of Duty

Les OpTic Gaming remportent le CMG ProDown Black Ops 4 – Classement final

Publié le: 20/Nov/2018 8:10

by Nathan Farge

Partager


Le premier tournoi CMG ProDown NA s’est terminé dans la nuit sur une victoire des OpTic Gaming.

Le CMG ProDown est un tournoi composé de huit équipes professionnelles invitées et de huit qualifiées. La première place rapporte 2,000$ et la seconde 500$. Hier, il ne restant plus que quatre équipes en lice.

Publicité

Sans surprise, ces équipes étaient toutes des équipes professionnelles. C’est OpTic Gaming et 100 Thieves qui ont réussi à se qualifier en grande finale. OpTic via le winer bracket et 100T après être passé par le loser bracket.

C’est assez facilement que Scump, Crimsix, Karma, TJHaly et Dashy se sont imposés et ont remporté les 2 000$. Ils confirment ainsi une nouvelle fois leur domination du coutinent Nord-Américain.

En effet, il s’agit du troisième tournoi remporté par OpTic Gaming étant donné qu’ils ont remporté les deux premiers tournois CWL 2K NA malgré le fait qu’ils soient boycottés par de nombreuses équipes.

Voici donc le classement final du CMG ProDown NA :

Placement Team Prize
1st OpTic Gaming $2,500
2nd 100 Thieves $500
3rd Splyce
4th Luminosity Gaming
5th-6th Team Envy
5th-6th eUnited
7th-8th UnderageGoats
7th-8th G2 Esports
9th-12th C2C Gaming
9th-12th FaZe Clan
9th-12th Evil Geniuses
9th-12th Qualifier
13th-16th WeWaverunnin
13th-16th BurlyMusquito
13th-16th InControl Gaming
13th-16th PlanetPassion
Call of Duty

Les joueurs Black Ops Cold War frustrés par un défi d’opérateur Warzone

Publié le: 18/Jan/2021 18:04

by Ludovic Quinson

Partager


Afin de déverrouiller certains opérateurs de Black Ops Cold War, les joueurs doivent relever des défis qui vous obligent de jouer à Warzone et cela frustre de nombreuses personnes.

L’intégration de Black Ops Cold War sur Warzone a permis d’ajouter toute une série de nouveaux contenus pour les joueurs du Battle Royale, avec notamment un grand nombre de nouvelles armes à jouer. Cela a ainsi considérablement renforcé l’expérience du jeu et a changé la dynamique de la méta.

Publicité

Mais d’un autre côté, il semble que les deux jeux ne soient pas vraiment considérés comme des jeux séparés. En effet, certains opérateurs de Black Ops Cold War ont des défis spécifiques qui nécessitent de jouer à Warzone pour les compléter. Étant donné que certaines personnes n’aiment pas vraiment Warzone, elles ont l’impression d’être lésées.

Les deux jeux sont actuellement actifs l’un à côté de l’autre. Cela est clairement visible sur les écrans d’accueil des jeux respectifs, car vous pouvez passer de l’un à l’autre sans problème.

Publicité
Activision / Treyarch
Certaines variantes d’opérateurs de Black Ops Cold War doivent s’obtenir par le biais de Warzone.

Cela est censé promouvoir l’unité et permettre ainsi une plus grande accessibilité entre les titres Call of Duty d’Activision Blizzard. Cependant, les fans sont de plus en plus fatigués du fait qu’ils sont très liés les uns aux autres et non traités comme des expériences individuelles.

Le subReddit officiel de Black Ops Cold War a un fil conducteur qui met en évidence la consternation de nombreux joueurs du jeu. Récemment, l’utilisateur Snatisfaction a affiché son mécontentement à la vue de tous. Les personnes ayant des points de vue similaires ont été nombreuses à se mettre d’accord avec lui.

« Ah, recevoir les 50 livres sterling que j’ai dépensées pour acheter le jeu et recevoir du contenu qui me dit en fait de jouer à un autre jeu. Belle mentalité. »

Publicité

Words cannot describe how annoyed I am that I have to play Warzone to unlock like a third of the camo’s in the game. I hate Warzone and this is beyond frustrating. from r/blackopscoldwar

Cette plainte récurrente est due au fait que beaucoup de gens ont payé pour jouer à Black Ops Cold War, mais que pour avoir accès à du contenu qu’ils ont payé à juste titre, ils sont obligés de jouer à un autre jeu qui est gratuit en plus.

Bien que certains diront que ces défis sont entièrement facultatifs, d’autres diront que ce n’est pas normal d’avoir payé un jeu pour avoir des défis à faire sur un autre.

Il appartient maintenant aux développeurs de décider s’ils veulent ou non changer cela et de proposer des défis distincts pour chaque jeu. Mais si ces critiques continuent à augmenter et à se répandre, ils pourraient bien être obligés d’agir.