Nuketown débarque le 13 novembre sur PS4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Nuketown débarque le 13 novembre sur PS4

Publié le: 9/Nov/2018 18:27 Modifié le: 9/Nov/2018 18:28

by Ludovic Quinson

Partager


Activision et Treyarch ont annoncé que la célèbre carte Nuketown arrivera sur Black Ops 4 le 13 novembre sur PS4.

C’est le grand retour d’une des maps les plus célèbre de Call of Duty, Nuketown ! Elle sera disponible le 13 novembre sur Playstation 4, la publication de cette carte sur Xbox One et PC viendra une semaine plus tard.

Nuketown sera disponible en mode multijoueur, ce qui rendra ainsi le nombre total de cartes disponibles dans le multijoueur de 15.

Treyarch avait annoncé que Nuketown serait de retour en juin lors d’une diffusion en direct du pré-E3, indiquant que cette map serait disponible en novembre. Juste avant le lancement de Black Ops 4, Treyarch avait également publié une image de teaser de la carte, montrant ainsi qu’elle avait été relookée en Russie avec de la neige.

Publicité

Activision a confirmé que ce nouveau contenu de Call of Duty: Black Ops 4 serait d’abord disponible sur PS4 avant les autres plateformes. Les joueurs Xbox One et PC pourront obtenir la carte Nuketown une semaine plus tard, le 20 novembre.

On ne sait pas si Activision prévoit de publier davantage de cartes gratuites pour Call of Duty: Black Ops 4. Il devrait y avoir 12 autres cartes qui arriveront au fur et à mesure du temps sur Black Ops 4 avec le Black Ops Pass.

Aucune date de sortie n’a été communiquée sur les DLC à venir.