Une nouvelle mise à jour et le double XP arrivent ce week-end - Dexerto.fr
Call of Duty

Une nouvelle mise à jour et le double XP arrivent ce week-end

Publié le: 19/Oct/2018 8:06 Modifié le: 19/Oct/2018 12:33

by Nathan Farge

Partager


Ce week-end, une nouvelle mise à jour pour Call of Duty Black Ops 4 sera mise en ligne par Treyarch afin d’améliorer les serveurs.

Call of Duty Black Ops 4 est sorti il y a un peu plus d’une semaine, et Treyarch ne cesse de faire des mises à jour afin d’améliorer leur nouveau jeu pour le plus grand plaisir de la communauté. 

Treyarch a annoncé dans un tweet posté sur leur compte twitter officiel une nouvelle mise à jour pour Black Ops 4 qui devrait sortir aujourd’hui, et aura principalement pour but d’améliorer la connexion.

Elle inclura aussi le double XP pour le week-end, ce qui veut dire que si vous voulez monter de niveau rapidement, il faudra vous connecter samedi et dimanche pour monter deux fois plus rapidement.

Publicité

Demain, nous sortons une mise à jour importante pour Black Ops 4 avec une amélioration de l’host dans chaque mode, incluant des serveurs plus stables pour les zombies. Nous lançons également notre premier week-end 2XP avec 2XP Nebulium Plasma en zombie ! Plus de détails bientôt.

Ce double XP se finira lundi 23 octobre, ce qui laisse le temps au joueur de monter beaucoup en niveau, voire même arriver au niveau maximal, bien que certains joueurs n’aient pas attendu le double XP pour l’atteindre.

On peut tout de même attendre de Treyarch d’autres week-end double XP dans les mois prochains, mais en attendant, il faudra faire comme d’habitude avec un XP normal.