Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 28/09/18

La nouvelle équipe OpTic Gaming annoncée

La nouvelle équipe OpTic Gaming annoncée

L'organisation nord-américaine OpTic Gaming a annoncé l'arrivée de trois nouveaux joueurs dans leur équipe Call of Duty avant le début de la saison Black ops 4 !

Publicité

Ce sont Thomas 'TJHaLy' Haly, Brandon 'Dashy' Otell, Et Damon 'Karma' Barlow qui rejoindront Seth 'Scump' Abner et Ian 'Crimsix' Porter dans la structure américaine pour compléter l'équipe de cinq joueurs pour la saison Black Ops 4. 

L'arrivée de ces trois joueurs a été annoncée le jeudi 27 septembre dans le dernier épisode de Vision en plus d'un tweet publié par le compte twitter officel d'OpTic Gaming et relayé par les joueurs.

Publicité

De nombreux fans du Green Wall seront heureux de voir le retour du triple champion du monde Karma qui avait déjà joué trois ans sous le maillot OpTic avant d'être remercié à la moitié de la saison WWII.

Avec TJHaLy et Dashy, OpTic acquière deux desjoueurs les plus talentueux de la CWL. Après deux ans passés loin de la scène compétitive à cause de la restriction d'âge, TJHaLy est revenu sur WWII en remportant trois événements majeurs avec Rise Nation. 

Publicité

Dashy, qui a terminé l'année avec compLexity Gaming, a impressionné de nombreuses personnes lors de sa qualification pour le Stage 2 de la CWL et a été considéré par beaucoup comme le meilleur AR de la ligue.  

pour faire ce changement, OpTic a dû se défaire de Anthony 'Methodz' Zinni après s'être séparé de Sam 'Octane' Larew plus tôt. Avec ce changement, l'équipe ne conserve pas trois joueurs du Stage 2, ce qui les empêche de se qualifier directement pour les poules de la CWL Vegas. 

Publicité

Cependant, il y a de fortes chances que Scump et ses coéquipiers se qualifient tout de même grâce aux nombreux pro-points accumulés qui pourraient leur permettre de prendre la place de certaines équipes s'il venait à en manquer.

Voici donc la nouvelle composition d'OpTic Gaming pour Black Ops 4 :

  • Scump
  • Crimsix
  • Karma
  • TJHaLy
  • Dashy
Lire plus sur :
Black Ops 4