Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 07/05/19

Une nouvelle arme multijoueur de Black Ops 4 a été divulguée par l'application Call of Duty

Shares
Une nouvelle arme multijoueur de Black Ops 4 a été divulguée par l'application Call of Duty

Les fans de Call of Duty ont découvert une arme encore non dévoilée pour Black Ops 4 en feuilletant leurs statistiques de combat sur l'application mobile du jeu.

Publicité

L'année de Black Ops 4 est bien avancée et Treyarch a maintenant atteint ce point où un nouveau contenu est nécessaire pour renouveler le jeu. Ils ont déjà publié le spécialiste Spectre de Black Ops 3, ajouté quelques nouveaux modes de jeu comme Prop Hunt, et même mis à jour la carte Blackout actuelle en faisant éclater le barrage hydroélectrique.

Maintenant, l'application mobile Call of Duty a annoncé une nouvelle arme dans le cadre d'une mise à jour à venir, ainsi que ses fonctionnalités pratiques de suivi des statistiques.

Treyarch
Black Ops 4 a un nouveau spécialiste, Spectre.

Publicité

Quelle est la nouvelle arme Black Ops 4 ?

Plusieurs utilisateurs du subreddit Black Ops 4 ont posté leurs captures d'écran d'un nouveau nom d'arme apparu sur l'application Call of Duty Mobile sous leurs statistiques de combat.

Avec le nom "Stingray S6", l'arme est apparue dans la catégorie des fusils tactiques - rejoignant l'ABR, la Swordfish et l'Auger DMR actuellement disponibles. Cependant, le compte rendu de combat ne détaille pas les statistiques du fusil. Le nom est donc le seul détail que nous connaissions au sujet de cette arme mystérieuse.

Quand va-t-elle sortir ?

Bien qu'il n'y ait pas de de sortie confirmée pour la nouvelle arme, il ne faudra peut-être pas très longtemps pour la voir en jeu. Suite à la publication de la récente opération Spectre Rising, de nouvelles armes ont été confirmées pour la campagne Days of Summer.

Les plans, pour une raison ou une autre, peuvent aussi très bien changer et nous pourrions ne jamais voir l'arme être sortie par Treyarch.

Publicité

Lors de la précédente opération - Grand Heist - le fusil Vendetta Sniper avait été annoncé comme une arme du marché noir, mais n’a pas encore été intégré dans Black Ops 4 au moment de la rédaction de cet article.