Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 29/04/19

Treyarch a teasé le retour d'un mode bien connu sur Blackout

Treyarch a teasé le retour d'un mode bien connu sur Blackout

Treyarch a teasé le retour du mode favori des fans de Call of Duty en multijoueur, le "Prop Hunt", dans leur dernier changement de profil Twitter.

Publicité

Call of Duty: Black Ops 4 bat son plein, Treyarch devrait insuffler une nouvelle vie au jeu avec un tas de nouveaux contenus dans la quatrième "opération". Les développeurs du jeu ont déjà évoqué le retour d’un spécialiste classique et même des changements radicaux dans Blackout.

Cependant, ils sont maintenant concentrés sur la résurrection d'un mode de jeu populaire classique de Black Ops 3, en confirmant que Prop Hunt effectuer son retour.

Publicité

La photo de profil de Treyarch enthousiasme les fans de Prop Hunt

Le 28 avril, Treyarch a changé sa photo de profil Twitter pour une boîte en métal à moitié ouverte qui laisse échapper les yeux - comme si tout ce qui se trouvait à l'intérieur de la boîte craint que quelque chose trouve son emplacement.

C'est clairement une référence au mode de jeu Prop Hunt qui a fait ses débuts dans Black Ops 3. Dans Prop Hunt, les joueurs sont divisés en deux équipes - les objets et les chasseurs -, les chasseurs devant découvrir les objets avant la fin du temps imparti.

Publicité

Campagne Grève de l'ombre

Treyarch a confirmé que Prop Hunt reviendrait dans sa dernière mise à jour, mais le fichier n'a pas encore été mis en ligne, et il n'y a pas de date confirmée pour le moment où il sera mis en ligne.

Le développeur est connu pour teaser de nouveaux contenus de cette manière dans le passé, les fans réagissant rapidement aux changements avant que Treyarch ne commence à teaser davantage le prochain contenu sur leur jeu.