Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Call of Duty • 17/09/18

Le nouveau zombie "IX" a été découvert dans le mode Blackout de Black Ops 4

Shares
@Chaosxsilencer

Le boss, de la nouvelle carte Zombie « IX » de Black Ops 4, a été repéré dans la zone du cimetière de Blackout.

Publicité

Le cimetière est situé près de l'Asile, un endroit où les zombies apparaissent de manière constante. Dans le patch note publié le 16 septembre, Treyarch a confirmé que le nouveau boss du mode Zombie était disponible dans le jeu.

"Une nouvelle horreur cherche à détruire tous ceux qui approchent son domaine. Le Blightfather a été temporairement transporté de l’expérience Zombies à venir, IX, aux terrain de Blackout. De grandes récompenses attendent ceux qui sont prêts à le défier... "

C'est la dernière mise à jour de la version bêta de Blackout. Les joueurs qui veulent combattre le Blightfather devront donc le faire le 16 septembre ou au début du 17 septembre.

Publicité

Le Blightfather est capable de subir des dégâts considérables. Le YouTubeur Chaosxsilencer l'a démontré en vidant trois chargeurs dans le boss sans aucun effet.

Treyarch qualifie cela comme un « événement », ce qui pourrait donner un aperçu de la nature évolutive de Blackout une fois le jeu lancé. «IX» est une expérience Zombies de Black Ops 4. La carte propose un nouveau scénario et des personnages distincts des précédents titres Black Ops.

Les nouveaux personnages sont disponibles en tant que skins déverrouillables dans le mode Blackout, et il semble maintenant que leurs ennemis seront également présents dans le Battle Royale.

Rendez-vous le 12 octobre pour le lancement de Black Ops 4, la carte "IX" sera d'ailleurs disponible dès le premier jour !