Le nerf tant attendu du KV Broadside de Warzone 2 arrive prochainement

KV Broadside dans Warzone 2Activision

Après avoir vu les nombreuses plaintes des joueurs Warzone 2 concernant le KV Broadside, les développeurs ont annoncé un nerf de ce fusil à pompe dans la MAJ Rechargée de la saison 2.

La saison 2 de Warzone 2 a apporté son lot de nouvelles armes sur le Battle Royale, et parmi elles, deux sont devenues des armes méta incontournables. Selon WZRanked, l’ISO Hemlock est actuellement en tête de toutes les armes de Warzone 2 avec un taux de sélection de 19,5%, et le KV Broadside est la deuxième arme la plus utilisée, avec un taux de 12,7%.

Et rapidement, les joueurs ont découvert que le KV Broadside pouvait abattre les ennemis en seulement deux coups avec l’accessoire Souffle de dragon et par conséquent, de nombreux fans ont demandé à ce qu’il soit modifié.

L’article continue après la publicité

Les développeurs ont donc écouté les nombreux commentaires de la communauté et ont récemment annoncé un correctif très attendu à venir pour le KV Broadside à l’occasion de la MAJ Rechargée de la saison 2.

Un nerf du KV Broadside arrive dans la MAJ Rechargée Saison 2

KV Broadside Warzone 2Activision
Le KV Broadside est redoutable à courte distance.

Le 10 mars, Infinity Ward a annoncé. “La Saison 2 Rechargée comprendra plusieurs équilibrages d’armes, avec notamment une réduction des dégâts pour le KV Broadside et les munitions Souffle de dragon.

Si de nombreux membres de la communauté ont salué la décision des développeurs de réduire enfin l’efficacité du KV Broadside, certains joueurs et créateurs de contenu ont cependant exprimé leur mécontentement sur le temps de réaction de cette décision.

L’article continue après la publicité

Le Youtubeur de Warzone 2 Westie a notamment répondu : “Puis-je demander pourquoi il a fallu tant de temps pour résoudre ces problèmes d’équilibrage clairs et évidents ? Les armes fondamentalement cassées gâchent l’expérience de jeu de tout le monde. Une réponse rapide à ce genre de problèmes ne sera-t-elle pas bénéfique ?

FaZe Kalei, streameuse de Warzone 2 a ajouté : “Il vous faut autant de temps pour corriger un fusil à pompe, mais le sniper a été corrigé en moins d’un jour ? C’est drôle“.

Un troisième joueur a déclaré : “C’est bien, mais IW devrait essayer d’équilibrer les armes plus rapidement au lieu de faire des mises à jour saisonnières.

L’article continue après la publicité

Pour rappel, la mise à jour Rechargée de la saison 2 de Warzone 2 et de Modern Warfare 2 sortira officiellement le mercredi 15 mars aux alentours de 18h.