Nadeshot et Scump se sont moqués de Censor pendant un tournoi sur Ghosts - Dexerto.fr
Call of Duty

Nadeshot et Scump se sont moqués de Censor pendant un tournoi sur Ghosts

Publié le: 24/Sep/2018 11:38 Modifié le: 24/Sep/2018 12:04

by Jules Serrurier

Partager


Doug « Censor » Martin a été victime de quelques plaisanteries de la vieille école d’OpTic Gaming lors du récent tournoi sur Call of Duty : Ghosts.

Matthew « Nadeshot » Haag, le propriétaire de 100 Thieves et une ancienne star de l’équipe OpTic Gaming, participait à un tournoi Ghosts avec son ancien coéquipier – et le capitaine actuel de la division Call of Duty d’OpTic – Seth « Scump » Abner.

Le retour sur Ghosts a également suscité quelques moments de divertissement pour Nadeshot et Scump, et aucun de leurs collègues compétitifs CoD n’était en sécurité ! Dans un clip, Scump se moque de son coéquipier actuel de chez OpTic, Ian « Crimsix » Porter, en disant « Yo, la tête de Crimsix est énorme, je ne sais pas comment il fait » avant de passer à Censor.

Publicité

« Tu as une copine ? Ne la laisse pas me voir », a plaisanté Scump après avoir dit qu’il portait maintenant ses lentilles de contact plus souvent que ses lunettes. « Non, je blague, si tu as une copine, ne la laisse pas voir Doug [Censor]. C’est ma règle ! »

Nadeshot n’était pas sur le point de laisser Censor s’en tirer avec autant de compliments. « Ouais, mais ensuite il commence à parler et tout rentre dans l’ordre [en d’autre terme, la fille s’enfuit] », a déclaré le propriétaire de 100 Thieves, provoquant des rires hystériques de la part de Scump, Jordan « ProOFy » Cannon et Thomas « TJHaLy » Haly :

Publicité

Censor est revenu sur la scène Call of Duty pour le début de la saison de WWII et a fait plusieurs déclarations audacieuses à propos d’une possible victoire au CWL Championships devant toutes les meilleures équipes. Pendant une grande partie de l’année, le YouTubeur a été ridiculisé par son surplus de confiance et il n’a jamais réussi à gagner une épreuve, mais il a dépassé les attentes de la plupart des joueurs, notamment à la CWL Birmingham où il a terminé parmi les huit.

Le passionné de fitness, Censor, sponsorisé par Gymshark a rivalisé contre Nadeshot et Scump pendant plusieurs années et sera bien conscient de leurs personnalités taquines. « C’est un beau gosse ! », admit finalement Nadeshot après que le fou rire est disparu.

Publicité