Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 24/09/18

Nadeshot et Scump se sont moqués de Censor pendant un tournoi sur Ghosts

Nadeshot et Scump se sont moqués de Censor pendant un tournoi sur Ghosts

Doug "Censor" Martin a été victime de quelques plaisanteries de la vieille école d'OpTic Gaming lors du récent tournoi sur Call of Duty : Ghosts.

Publicité

Matthew "Nadeshot" Haag, le propriétaire de 100 Thieves et une ancienne star de l'équipe OpTic Gaming, participait à un tournoi Ghosts avec son ancien coéquipier - et le capitaine actuel de la division Call of Duty d’OpTic - Seth "Scump" Abner.

Le retour sur Ghosts a également suscité quelques moments de divertissement pour Nadeshot et Scump, et aucun de leurs collègues compétitifs CoD n'était en sécurité ! Dans un clip, Scump se moque de son coéquipier actuel de chez OpTic, Ian "Crimsix" Porter, en disant "Yo, la tête de Crimsix est énorme, je ne sais pas comment il fait" avant de passer à Censor.

Publicité

"Tu as une copine ? Ne la laisse pas me voir", a plaisanté Scump après avoir dit qu’il portait maintenant ses lentilles de contact plus souvent que ses lunettes. "Non, je blague, si tu as une copine, ne la laisse pas voir Doug [Censor]. C'est ma règle !"

Nadeshot n'était pas sur le point de laisser Censor s'en tirer avec autant de compliments. "Ouais, mais ensuite il commence à parler et tout rentre dans l'ordre [en d'autre terme, la fille s'enfuit]", a déclaré le propriétaire de 100 Thieves, provoquant des rires hystériques de la part de Scump, Jordan "ProOFy" Cannon et Thomas "TJHaLy" Haly :

Publicité

Censor est revenu sur la scène Call of Duty pour le début de la saison de WWII et a fait plusieurs déclarations audacieuses à propos d'une possible victoire au CWL Championships devant toutes les meilleures équipes. Pendant une grande partie de l’année, le YouTubeur a été ridiculisé par son surplus de confiance et il n’a jamais réussi à gagner une épreuve, mais il a dépassé les attentes de la plupart des joueurs, notamment à la CWL Birmingham où il a terminé parmi les huit.

Le passionné de fitness, Censor, sponsorisé par Gymshark a rivalisé contre Nadeshot et Scump pendant plusieurs années et sera bien conscient de leurs personnalités taquines. "C'est un beau gosse !", admit finalement Nadeshot après que le fou rire est disparu.