Call of Duty

Warzone : les records du monde du plus grand nombre d’éliminations

Publié le: 16/Jan/2021 9:38 Modifié le: 16/Jan/2021 9:39

by Ludovic Quinson

Partager


Plus de 6 mois après la sortie du Battle Royale de Call of Duty : Modern Warfare, Warzone, de nombreux joueurs ont réalisé d’incroyables parties. Découvrez les records du monde actuels sur ce mode.

Alors que Warzone a officiellement été lancé sur Modern Warfare le 10 mars, des millions de joueurs se sont déjà lancés dans ce grand champ de bataille en quête d’être les derniers survivants. Au fil des mois, les combattants les plus talentueux se sont disputés le titre mondial du plus grand nombre d’éliminations. Voici les performances les plus remarquables.

Publicité

Record du monde en Trio

Peu de temps après le record de Jukeyz, Newbz et Vapulear aver, une nouvelle escouade a repoussé le compteur d’éliminations encore plus haut.

En effet, c’est le trio de streamers Facebook Dizi, xDaltt et xSebas qui a pris la relève, obtenant pas moins de 110 kills (46, 35 et 29 respectivement). Pour y parvenir, chacun a infligé plus de 10 000 dégâts… impressionnant !

Record du monde en Solo vs Duo

Après avoir dominé cette catégorie pendant bien longtemps, MuTeX a finalement laissé sa place le 30 décembre. C’est le célèbre Jordan « HusKerrs » qui a pris le dessus avec un ahurissant score de 54 kills.

Record du monde en Solo vs Trio

Le record actuel dans cette catégorie est détenu par le YouTubeur et streamer russe Recent, qui a arraché le record à Tigerofhell1 le 10 juillet. Le talentueux joueur de Warzon, qui détient aussi le record du mon pour la catégorie Solo, est parvenu à décrocher pas moins de 58 éliminations en une partie. Pour la plupart de ses kills, il était équipé d’un Kar98k et de pistoles Akimbo x16.

Publicité

Record du monde Solo vs Squad

Alors que cumuler des éliminations en solo vs squad peut s’avérer être un défi extrêmement difficile, même pour les meilleurs joueurs de Warzone, Stikinso a fait l’exploit de décrocher le nombre hallucinant de 57 éliminations le 15 septembre. Le streamer russe a ainsi partagé avec sa communauté un gameplay de haute voltigue et ultra agressif en éliminant à lui seul plus d’un tiers du lobby, armé de son MP5 et du CR 56 AMAX.

Record du monde Solo

C’est le streamer russe Recrent qui trône actuellement au sommet du classement de kills en solo avec 43 kills en une partie. Pour se faire, il a dû infliger pas moins de 10 111 dégâts grâce à sa combinaison RAM-7 et pistolets Akimbo. Pour conclure en beauté la vidéo de son record, on peut même entendre le dernier adversaire qu’il élimine l’insulter : difficile de ne pas comprendre la frustration du pauvre adversaire qui est clairement tombé sur un ennemi trop fort pour lui.

Record du monde Duo

Après près de 6 mois, le record du nombre de kills en duo de IrsDerekMay et LIAM a enfin été battu… par une équipe improbable. En effet, c’est Nistaf et BabaYuki qui ont arraché ce record le 6 janvier en faisant grimper la barre à 79 kills.

Publicité

Pourquoi cet exploit est si surprenant ? Car Nistaf n’a que 14 ans et son coéquipier n’est autre que son père. De plus, Nistaf a dû tout donner pour atteindre le record, effectuant à lui seul 61 kills… une performance tout simplement ahurissante.

Record du monde Duo vs Trio

Dans cette catégorie, ce sont Reedr et UnRationaL qui ont fait la plus forte impression en amassant pas moins de 75 kills pour un total de dégâts de 23 000. Pour mettre encore un peu plus la lumière sur cet exploit, UnRationaL est parti au combat avec un M4A1 en combinaison avec son MP5, au lieu du célèbre Grau souvent jugé plus efficace.

Record du monde Duo vs Squad (150)

Devoir gagner des affrontements en 2v4 est un challenge immense pour le commun des mortels, mais les meilleurs compétiteurs éliminent sans difficulté l’adversité même dans ces scénarios désavantageux. En Duo vs Squad, c’est UnRationaL et Stukawaki qui détiennent le record du nombre d’éliminations avec 85 kills au compteur.

Record du monde Trio vs Squad (150)

UnRational et Stukawaki font une nouvelle apparition dans ce condensé des records du monde Warzone, cette fois en collaboration avec le joueur pro Blazt. À 3, les prodiges de la gâchette ont obtenu pas moins de 104 kills… soit près de 70% du lobby !

Record du monde Trio vs Squad (200)

Foncer dans une partie à 200 joueurs rajoute de la difficulté, mais aussi des potentielles victimes pour faire grimper le compteur d’éliminations encore plus haut ! Cette fois, c’est les très populaires Aydan, FaZe Swagg et NICKMERCS qui ont brillé sur cette discipline en décrochant 108 kills.

Aydan a fait l’exploit d’éliminer 51 joueurs à lui seul, alors que Swagg et NICKMERCS ont respectivement fait 38 et 19 kills.

Record du monde Squad (150)

L’un des modes les plus compétitifs de Warzone est le mode squad, dans lequel le record du monde a été établi le 23 mai par YanksTV_, ApeXMeloqz, ApeX_Platinium et ApeX_Phanosy qui ont atteint un sommet sans précédent avec 141 éliminations stupéfiantes, soit plus de 80% de l’ensemble du lobby.

Record Joueur(s) Éliminations Date
Solo Recrent 43  7 juillet 2020
Duo Nistaf, BabaYuki 79 6 janvier 2021
Trio Jukeyz, Newbz, Vapulear 107 18 octobre 2020
Squad TheMylesLive, Jerk, ScummN, Stukawaki 143 15 janvier 2021
Solo vs Duo HusKerrs 54 30 décembre 2020
Solo vs Trio Recrent 58 10 juillet 2020
Solo vs Squad Stikinson 57 15 septembre 2020
Duo vs Trio Reedr, UnRationaL 75 14 mai 2020
Duo vs Squad UnRationaL, Stukawaki 85 19 septembre 2020
Trio vs Squad (150) UnRationaL, Stukawaki, Blazt 104 20 septembre 2020
Trio vs Squad (200) Aydan, FaZe Swagg, NICKMERCS 108 5 juillet 2020

Dernière mise à jour de l’article le 16 janvier 2021

Call of Duty

Un bug du parachute sur Warzone amuse la communauté Call of Duty

Publié le: 27/Jan/2021 19:38

by Cyril Pomathiod

Partager


Un étrange bug sur Call of Duty: Warzone a été découvert. Un joueur s’est retrouvé avec un parachute qui vole à l’horizontale.

Warzone connait toujours un succès extraordinaire, en faisant l’un des battle royales les plus populaires au monde. Son modèle free to play et le gunplay incomparable d’un Call of Duty en font un incontournable du genre.

Publicité

Pourtant, tout n’est pas rose pour Warzone. En effet, le jeu est vérolé par la triche qui sévit à tous les niveaux de jeu. Comme si ce n’était pas suffisant, la communauté se plaint aussi de nombreux bugs. Si certains n’empêchent pas le bon déroulement d’une partie, d’autres peuvent véritablement ruiner l’expérience de jeu.

Parachute dans Warzone
Activision
Malgré les patchs correctifs, les joueurs découvrent toujours de nouveaux bugs

Le bug de parachute le plus original dans Warzone

Depuis le lancement du battle royale estampillé Call of Duty, les joueurs ont eu toutes sortes de problèmes avec leur parachute. Parfois il se déploie dès qu’on saute d’une marche pendant que des joueurs sautent de l’avion sans le déployer et ne meurent pas à l’atterrissage.

Publicité

L’utilisateur Reddit Budibungbung a quant à lui été victime d’un bug encore plus étonnant. Comme tous les joueurs, il a sauté de l’avion et ouvert son parachute… mais la suite ne s’est pas passée comme prévu.

Haven’t seen this one before from r/CODWarzone

Plutôt que de s’ouvrir au dessus du personnage, le parachute et parti sur le côté, faisant dériver sa trajectoire. Notre joueur s’est ainsi retrouvé emmené au loin, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit.

Dans les commentaires, un internaute a trouvé une explication hilarante à cet étrange bug :

Publicité

C’est un sacré vent de travers !

L’histoire ne raconte malheureusement pas comment s’est terminée l’aventure de notre joueur. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau bug à ajouter à la longue liste déjà existante !