Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 03/09/19

Modern Warfare : Un développeur de Modern Warfare tease le trailer de la campagne

Modern Warfare : Un développeur de Modern Warfare tease le trailer de la campagne
INFINITY WARD

Le directeur narratif du studio Infinity Ward, Taylor Kurosaki, a glissé un indice important concernant la sortie éventuelle de la bande-annonce de la campagne de Call of Duty : Modern Warfare.

Publicité

Les fans de CoD attendent avec impatience des informations sur le prochain opus de Call of Duty. Récemment, les joueurs PS4 ont pu tester le mode 2v2 Escarmouche durant trois jours avec une version alpha exclusive.

Avec deux bêta du mode multijoueurs qui seront disponibles en septembre, les occasions d'essayer le mode multijoueur de Modern Warfare ne vont pas manquer, cependant, les informations concernant la campagne du jeu sont rares, même si tout cela est sur le point de changer.

Infinity Ward

Publicité

Dans une brève conversation sur Twitter, Kurosaki a laissé entendre que la bande-annonce de la campagne devrait être publiée dans un avenir très rapproché, provoquant l'enthousiasme des fans.

"Bande-annonce de l'histoire ?", a demandé l'utilisateur Twitter 2015CMass97. Le directeur narratif du studio a répondu : "Ok, ça sonne bien."

Un autre utilisateur est allé un peu plus loin en demandant s'il y avait une chance qu'il soit publié ce soir, Kurosaki lui a répondu : "Attends, laisse-moi vérifier..."

Publicité

Bien que la bande-annonce de la campagne ne soit pas encore apparue, ces différents messages de Kurosaki indiquent qu'elle n'est pas loin.

À ce jour, nous ne connaissons pas grand-chose de la campagne de Modern Warfare, bien qu'Infinity Ward ait été obligé de traiter les affirmations concernant la censure dans le mode narratif du jeu.