Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 25/08/19

Infinity Ward tease une variante du mode Escarmouche de Modern Warfare

Infinity Ward tease une variante du mode Escarmouche de Modern Warfare
INFINITY WARD

Les développeurs du prochain Call of Duty : Modern Warfare, Infinity Ward, ont récemment annoncé une probable variante du mode Escarmouche.

Publicité

Infinity Ward a été félicité pour sa communication et sa transparence sur la version alpha du mode Escarmouche qui a débuté le 22 août. L’alpha a été (pour la plupart des joueurs) la première occasion de jouer au prochain Call of Duty.

Durant cette période de test, les joueurs ont pu faire de nombreux retours sur le mode et Infinity Ward a généralement très bien réagi à ces réactions et a confirmé qu’il travaillait actuellement divers changements.

Infinity Ward

Publicité

Le 24 août, Joe Cecot, codirecteur de la conception d'Infinity Ward, a répondu à une demande d'un fan concernant la modification de l'un des mécanismes principaux du mode Escarmouche.

Il a demandé via Reddit : "Pouvez-vous également créer un mode 2v2 à respawn ?"

En réponse, Joe Cecot a simplement écrit : "nous (Infinity Ward) avons certaines choses."

Publicité

Il est donc possible qu'Infinity Ward puisse modifier le mode de fonctionnement d'Escarmouche, compte tenu du fait que les joueurs se plaignent principalement du fait que le fait de n'avoir qu'une vie signifie que les rounds peuvent se terminer beaucoup trop rapidement.

Il est donc probable qu'au moment du lancement du jeu qui sortira officiellement le 25 octobre 2019, un mode Escarmouche à respawn pourrait être ajouté au jeu.

Lire plus sur :
Modern Warfare