Le mode Pillage de Warzone a été retiré de la Saison 5 - Dexerto.fr
Call of Duty

Le mode Pillage de Warzone a été retiré de la Saison 5 Rechargée

Publié le: 10/Sep/2021 12:12

by Gaston Cuny

Partager


Le mode de jeu secondaire de Call of Duty: Warzone, Pillage, a été retiré du battle royale dès le lancement de la Saison 5 Rechargée.

Pillage a toujours été un mode de jeu captivant sur Warzone, mais il a complètement été supprimé à l’arrivée de la Saison 5 Rechargée il y a quelques jours. Warzone est devenu l’un des jeux les plus populaires du monde à sa sortie en 2020, mélangeant beaucoup d’action avec des classiques de Call of Duty.

Si le mode Battle Royale classique est le plus populaire, une grosse partie de la communauté a apprécié l’ajout du mode Pillage qui est assez différent mais qui permet aux joueurs de s’entraîner plus facilement et surtout de monter les niveaux de leurs armes plus rapidement.

Publicité

Activision
Le mode Épreuve Fer ’84 ne vous fournira aucun largage de ravitaillement gratuitement.

Malheureusement pour les fans du mode Pillage, il a été brutalement retiré du jeu il y a quelques jours lors de la mise à jour de la Saison 5 Rechargée. Ce n’est pas inhabituel de voir Raven Software ajouter et retirer certains modes de jeu au cours des mises à jour de contenu.

Cela a été le cas récemment avec le mode Pillage qui est donc remplacé par le nouveau mode Clash. Ce nouveau mode de jeu fait affronter deux équipes de 50 joueurs dans un match à mort par équipe massif.

Même si nous ne nous attendons pas à ce que Pillage soit retiré pour toujours, il y a sûrement une bonne partie de la communauté qui attend déjà son retour avec impatience dans les futures mises à jour.

Publicité