Cette mitrailleuse est une arme trop sous-cotée sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette mitrailleuse est une arme bien trop sous-cotée sur Warzone

Publié le: 10/Jul/2021 11:25 Modifié le: 10/Jul/2021 9:57

by Gaston Cuny

Partager


La mitrailleuse RPD n’est clairement pas considérée comme l’une des meilleures armes de Call of Duty: Warzone, mais ce youtubeur explique en quoi elle est clairement sous-cotée.

Il y a beaucoup d’armes que les joueurs peuvent choisir en créant leurs classes sur Call of Duty: Warzone, mais il y a forcément des préférences lorsqu’il faut choisir les meilleures pour optimiser ses chances de gagner une partie dans ce battle royale.

Mais alors qu’on ne s’y attend pas forcément, certaines armes peuvent surprendre des gens comme ça pourrait être le cas de la RPD qui n’est clairement pas jouée mais qui pourrait faire des ravages dans vos parties.

Publicité

JACK-12 Warzone
Activision
Le JACK-12 reste l’un des meilleurs fusils à pompe de la saison 4 de Warzone.

JGOD, l’adepte des statistiques sur Warzone, vous prouve à quel point cette arme pourrait devenir efficace dans vos armes que ce soit sur Verdansk 84 ou même Rebirth Island. Il explique qu’au final, cette arme est assez simple à prendre en main contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Le recul vertical n’est pas évident à gérer sur les 15 ou 20 premières balles, mais après elle ne bouge presque plus. Cela en fait une arme très fiable à longue distance.

Selon lui, cette arme pourrait même faire de la concurrence à des fusils d’assaut de la méta comme la Fara 83 ou la Krig 6. Il faudra sûrement la tester sur plusieurs games avant de pouvoir affirmer l’efficacité concrète de cette arme, mais les statistiques semblent vraiment prometteuses.

Publicité