MAJ Warzone du 21 mai : Verdansk, correction de bugs, LTM, et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

MAJ Warzone du 21 mai : Verdansk, correction de bugs, LTM, et plus

Publié le: 21/May/2021 18:35

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la mise à jour de mi-saison de la saison 3 de Warzone vivait ses premières heures, Raven Software a déployé dans la foulée un correctif pour régler une partie des bugs qui sévissent sur le battle royale.

Le lancement de la mise à jour mi-saison de Warzone a permis aux joueurs de bénéficier d’une pléthore de nouveaux contenus sur le thème des héros des films d’action des années 80.

Malheureusement comme toujours, cette mise à jour d’ampleur ne s’est pas effectuée sans apporter son lot de problèmes. Alors que les joueurs de Warzone étaient déjà confrontés à une flopée de bugs, voilà que de nouveaux problèmes ont fait leur entrée, dont un bug qui reset les paramètres personnalisés.

Publicité

La dernière MAJ de Warzone aurait reset certains réglages des joueurs
Activision
Feuille de route pour le nouvel événement Action Hero des années 80

Heureusement les développeurs ont rapidement planché sur de multiples correctifs, qui viendront quelque peu adoucir le quotidien des joueurs.

Correctif du 21 mai sur Warzone

Le 21 mai, les développeurs ont partagé sur le site officiel les notes de la mise à jour du 21 mai, destinée à déployer divers correctifs sur Warzone.

Notes de mise à jour :

  • Ajustements de certaines zones sur Verdansk qui permettaient à certains joueurs d’atteindre des zones hors limites.
  • Correction d’un problème de collision avec divers éléments à travers Verdansk qui permettait aux joueurs d’exploiter, de jeter un coup d’œil ou de tirer à travers eux.
  • Le bug qui provoquait la réinitialisation de la progression d’Exfil dans le nouveau mode à durée limitée Coup de force.
  • Correction d’un bug avec les lunettes Royal & Kross 4x et Susat MultiZoom qui n’affichaient pas de reflets lorsqu’elles étaient utilisées sur des snipers.
  • La progression du camo du couteau balistique se suit désormais correctement.
  • Correction d’un bug qui empêchait les contrats de contrebande de s’activer lorsque des messages de l’interface de Killstreak apparaissaient à l’écran.
  • Le bug équipant les joueurs de 4 armes dans le nouveau mode à durée limitée Coup de force a été résolu.

Malheureusement, tous les problèmes sont loin d’être réglés, mais cela reste tout de même un bon début.

À présent, il ne reste plus qu’à scruter le Trello de Raven Sotfware, en attendant que le prochain correctif soit déployé.