Call of Duty

Les meilleurs accessoires pour la PKM sur Modern Warfare et Warzone

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


La PKM est l'une des plus puissantes LMG de Call of Duty: Modern Warfare mais demande un certain nombre d'accessoires pour devenir aussi compétitive que n'importe quelle autre arme. Voici donc un petit guide pour bien choisir vos options lorsque vous l'utiliserez sur Warzone et en multijoueur.

Ces dernières semaines ont vu la Bruen Mk9 devenir l'une des armes les plus populaires et puissantes de Warzone. Les joueurs ont rapidement compris que les LMG pouvaient être utiles sur de longues distances notamment suite au nerf du Grau. Cependant, certains ont également réalisé que la PKM était plus que viable.

Advertisement

Sa mire agréable et son important chargeur permettent de compenser son maniement assez exécrable, ces deux atouts sont renforcés par de gros dégâts et un recul assez gérable. Si elle n'est potentiellement pas aussi puissante que la Bruen, avec les bons accessoires la PKM peut être aussi compétitive que n'importe quelle autre arme.

Les meilleurs accessoires pour la PKM sur Warzone

  • Monolithic Suppressor
  • 26.9" Extended Barrel
  • Commando Foregrip
  • Stippled Grip Tape
  • Sleight of Hand

Call of Duty: Warzone PKM build Infinity Ward
Infinity Ward

Le Monolithic Suppressor et le 26.9" Extended Barrel permettent d'augmenter massivement la portée de la PKM et de transposer ses dégâts importants sur de longues distances. Le silencieux donne également au joueur la possibilité de rester hors de la détection des radars ennemis et le canon de réduire légèrement son recul.

Advertisement

Par ailleurs, c'est le Commando Foregrip qui sert principalement à réduire ce recul sans accentuer le maniement suffisamment faible de l'arme. Le Stippled Grip Tape accélère pour sa part votre ADS et l'atout Sleight of Hand réduit considérablement le temps qu'il vous faut pour recharger l'arme.

L'une des faiblesses avec presque toutes les LMG est justement ce temps incroyablement long pour recharger l'arme mais grâce à cet atout vous pouvez le réduire significativement et ainsi rester plus longtemps au cœur de l'action sans devoir vous cacher pendant plusieurs secondes. N'oublions pas également que l'arme possède une centaine de balles dans son chargeur !

Les meilleurs accessoires pour la PKM sur le multijoueur de Modern Warfare

  • 18.2" Compact Barrel
  • FSS Close Quarters Stock
  • Snatch Grip
  • Stippled Grip Tape
  • Sleight of Hand

Call of Duty: Modern Warfare PKM build Infinity Ward
Infinity Ward

Le Stippled Grip Tape et l'atout Sleight of Hand ne changent pas et sont peut-être même plus importants dans le multijoueur que dans Warzone. Avec des affrontements plus fréquents, les joueurs ont besoin de pouvoir viser plus rapidement et de recharger à la vitesse de l'éclair (dans la mesure du possible). Pour continuer sur cette lancée, le FSS Close Quarters Stock permet de réduire encore un peu plus le temps qu'il faut pour se mettre à viser donnant ainsi aux joueurs une meilleure marge de manœuvre pour accueillir les malheureux qui se trouveraient devant vous.

Advertisement

Les deux dernières modifications réduisent également l'ADS. Le 18.2" Compact Barrel vous permettra de vous déplacer plus vite et de traverser les cartes de Modern Warfare sans avoir l'impression d'avoir un boulet attaché aux pieds.

Le Snatch Grips est également un accessoire assez unique en cela qu'il réduit le recul et l'ADS. C'est pourquoi nous recommandons de l'utiliser sur Modern Warfare et ainsi maximiser votre précision sur une courte portée.