Les joueurs Warzone & Modern Warfare rencontrent un bug de "Zéro XP" - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone & Modern Warfare rencontrent un bug de “Zéro XP”

Publié le: 3/May/2020 15:03

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty ont été en proie à un bug qui les empêche de gagner de l’XP et arrête la progression de leur battle bass de la saison 3 dans Modern Warfare et Warzone.

Le troisième volet d’Infinity Ward de leur tout premier battle pass saisonnier a été un régal. Les nouveaux opérateurs, skins, armes et cartes ont des joueurs désireux de terminer leur passe de bataille et de gagner ces cosmétiques convoités.

Mais lorsqu’une porte s’ouvre, une autre se ferme. Et il semble que la progression des passes de combat ait été interrompue pour certains joueurs, car ils sont en proie à un bug qui les empêche de gagner de l’XP.

Publicité

S’exprimant sur le subreddit Warzone, un joueur a exprimé ses frustrations concernant sa rencontre avec le bug zéro XP. “Je viens de jouer trois parties sans gagner d’XP pour mon personnage ou mon passe de combat.”

This “No XP bug” is terrible from r/CODWarzone

Il pourrait y avoir une once d’espoir pour certains joueurs, comme un Redditor a répondu en expliquant que : “J’ai eu cela. Déconnecté, je suis revenu le lendemain et j’ai été touché au visage avec 15 minutes d’animations de niveau supérieur.”

Le bug n’est pas exclusif aux parties Warzone non plus, le multijoueur classique rencontrant des problèmes similaires.

Publicité

Constant crashes, XP not being awarded, freezing issues, matchmaking problems from r/modernwarfare

Alors que la liste des accrochages d’Infinity Ward augmente de jour en jour – les problèmes de chat vocal et les exploits d’invincibilité dans Warzone étant les derniers à perturber le jeu des joueurs – cela sautera sûrement la file d’attente, sinon la plupart des joueurs n’auront aucune raison de continuer à jouer.