Call of Duty

Les joueurs demandent l'ajout d'une simple fonctionnalité sur Warzone

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Une simple fonctionnalité qui pourrait tout changer sur Warzone ? C'est en tout cas ce que pensent des joueurs qui supplient Infinity Ward de l'inclure au jeu.

Bien qu'il soit possible de se lancer dans l'aventure en solo, ne pouvant alors compter que sur sa propre adresse pour remporter la victoire, de nombreux joueurs optent plutôt pour une équipe plus imposante.

Malheureusement, là où le bât blesse, c'est que pour remporter la victoire en équipe, il faut se coordonner un minimum, ce qui nécessite une certaine communication.

Un manque de communication de la part de vos partenaires pourrait tout réduire à néant. C'est pourquoi un joueur a pensé à l'ajout d'une fonctionnalité qui pourrait grandement simplifier la vie aux équipes sur Warzone.

Publicité

L'ajout d'une simple foncitonnalité pourrait tout changer sur Warzone
Infinity Ward

Une fonctionnalité qui pourrait tout changer ?

Lorsqu'il s'agit de jouer en équipe il est essentiel de savoir où se trouvent vos coéquipiers, ce qu'ils ont dans leurs inventaires, combien de santé il leur reste, et bien plus encore.

Une simple amélioration du HUD de Warzone pourrait rendre les choses beaucoup plus simples pour tout le monde. "Notifyd" a suggéré à Infinity Ward d'incorporer quelques icônes supplémentaires.

De nouvelles icônes sous les barres de vie pourraient être utilisées pour afficher les masques à gaz, les plaques d'armure et de nombreux autres objets. Ça aiderait les joueurs à évaluer rapidement la situation de leurs coéquipiers et la façon dont ils peuvent aider dans une situation donnée.

Publicité

Au beau milieu d'un combat, il serait possible de déposer une armure pour vos coéquipiers sans même avoir à leur demander s'ils en ont besoin. Tout cela grâce à l'ajout d'une minuscule icône qui change la donne.

Can we get this so I don't have to ask my team mates if they have certain gear PLEASE (Sorry about terrible photo skills) from r/CODWarzone

D'une seule et même voix, les internautes ont approuvé l'idée de Notifyd et ont supplié Infinity Ward d'en tenir compte.

On ignore si le message est passé, ou si une fonctionnalité similaire était déjà à l'étude du côté d'Infinity Ward, mais il est clair qu'un tel ajout ne pourrait qu'être positif pour les joueurs de Warzone.

Publicité