Call of Duty

Le système de niveaux de Modern Warfare est "le pire" selon CouRage

by Gaston Cuny
Activision / CouRageJD

Partager


L'ancien commentateur Call of Duty Jack "CouRage" Dunlop a qualifié Modern Warfare et le système de progression de Warzone comme étant "le pire de tous les temps".

CouRage a dirigé le cast pendant la saison des Black Ops 3 jusqu'à son départ pour poursuivre le streaming à temps plein en mars 2018, où il est devenu l'une des plus grandes stars de Twitch et Fortnite.

Avec la sortie récente du jeu Warzone, CouRage est revenu à ses racines et a commencé à diffuser le jeu beaucoup - mais a des opinions bien arrêtées sur certaines fonctionnalités du jeu, en particulier le système de niveaux.

Instagram : CouRageJD

Le système de classement de Modern Warfare est un grand changement par rapport aux itérations précédentes de la franchise CoD, abandonnant le système de prestige et permettant à la place aux joueurs de monter jusqu'à 155 - et de revenir à 55 chaque saison.

CouRage n'est clairement pas un fan, cependant, comme révélé dans un tweet du 27 avril, décrivant le système de niveaux comme «le pire de tous les jeux Call of Duty».

Il remet en question la décision du développeur Infinity Ward de supprimer les prestiges, de limiter les niveaux à 155 et de les réinitialiser à 55 au début de chaque saison, clairement exaspéré par le système dans son intégralité.

"Le système de niveau de Modern Warfare est le pire de tous les Call of Duty jamais créés

Pourquoi retirer les prestiges ?

Pourquoi ne pas me laisser aller au dessus du niveau 55 ?

Pourquoi me réinitialiser au niveau 55 à chaque début de saison ?

Tout le monde aime ce jeu et Warzone. Laissez nous montrer quelque chose pour ça."

Ce n'était pas tout à fait négatif, cependant, car il ajoute que "tout le monde aime ce jeu / Warzone", ce qui suggère que ce qu'il croit être le pire système de progression de tous les temps n'est pas une rupture pour les joueurs.

Cependant, CouRage n'a pas trouvé autre chose qui l'irritait à propos du jeu, car à peine 10 minutes plus tard, il qualifiait quiconque utilisant des pistolets akimbo Snakeshot de «bébé qui ne trouverait jamais l'amour. "

Le système de progression a été critiqué par les joueurs dans le passé, mais la plupart l'ont accepté maintenant, bien qu'un nouveau groupe de joueurs sur Warzone puisse être l'œil critique qui pousse Infinity Ward à changer - seul le temps nous le dira.