Les hélicoptères d'attaque reviennent bientôt sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les hélicoptères d’attaque reviennent bientôt sur Warzone

Publié le: 20/Dec/2020 11:43

by Martin Thibaut

Partager


Avec les hélicoptères d’attaque actuellement désactivés pour corriger les problèmes de joueurs invisibles de Warzone, quand pouvons-nous nous attendre à ce qu’ils reviennent sur Rebirth Island et Verdansk? 

La fusion de Black Ops Cold War et Warzone aura été un véritable tourbillon émotionnel pour les joueurs de Call of Duty.

Bien que l’ajout de nouvelles armes à Warzone ne soit guère innovant, c’est la première fois que nous assistons à une collaboration aussi significative entre les deux principaux studios de CoD, Infinity Ward et Treyarch.

Cependant, avec la collision de ces deux mondes, a provoqués de nombreux problèmes et, sans surprise, ils ont pris la forme de bugs et de soucis de balances balayant l’excitation des joueurs.

Publicité

Des hélicoptères d’attaque ont été ajoutés à Warzone suite à leur inclusion dans BOCW, mais il est rapidement devenu évident qu’ils étaient à l’origine d’un bug sérieux.

Les joueurs qui avaient récemment utilisé un hélicoptère d’attaque pouvaient se rendre invisibles aux joueurs ennemis.

Aussi stupide que cela puisse paraître, cela offrait aux joueurs des éliminations et des victoires faciles.

La gravité du bug a conduit les studios de développement à se démener pour isoler une cause et un correctif le plus rapidement possible.

Raven Software n’a pas tardé à confirmer les mesures qu’ils prenaient, confirmant le 17 décembre que les hélicoptères d’attaque avaient été complètement retirés de Warzone.

Publicité

“Le véhicule reviendra une fois que les problèmes connexes auront été résolus”, ont-ils expliqué.

“L’hélicoptère normal restera disponible. Pour clarifier, ce changement vise à lutter contre le bug qui fait que les joueurs deviennent invisibles aux autres. ”

L’hélicoptère d’attaque est absent des matchs de Warzone depuis le 17 décembre.

Ni Raven Software ni Infinity Ward n’ont confirmé une date de retour mais, étant donné la gravité des problèmes, nous devrions pouvoir nous attendre à une solution rapide.

Nous pouvons espérer voir les hélicoptères d’attaque revenir à Rebirth Island et Verdansk dans les prochains jours, peut-être même le mardi 23 décembre.

Publicité

Les mardis sont devenus des jours clés pour les mises à jour de Warzone et seraient exactement une semaine après la fusion entre BOCW et Warzone.