Les développeurs de Warzone corrigent un glitch qui permettait de rester indéfiniment dans le gaz - Dexerto.fr
Call of Duty

Les développeurs de Warzone corrigent un glitch qui permettait de rester indéfiniment dans le gaz

Publié le: 13/Mar/2020 12:30

by Paul Fouillade

Partager


Infinity Ward a déployé une mise-à-jour pour répondre à un problème dans Call of Duty: Warzone qui permettait aux joueurs de rester constamment dans le gaz et remonter leurs alliés tombés au combat.

Après des semaines d’attentes, d’indices, de leaks et de hype, Call of Duty: Warzone est enfin sorti ce mardi 10 mars pour le plus grand plaisir des fans. Depuis, plus de 6 millions sont partis sur Verdansk pour au moins une partie et le jeu s’est rapidement hissé dans les premières places sur Twitch.

Cependant, tout n’a pas été simple pour les développeurs depuis la sortie de ce mode. Les joueurs ont rapidement fait remonter des problèmes avec notamment des messages d’avertissements affectant leurs drops et leurs masques à gaz les empêchant de remporter des affrontements.

Publicité

Pourtant, l’un des plus gros problèmes concernait des joueurs se rendant dans le gaz et remis sur pieds par leurs alliés à la chaîne jusqu’à ce qu’ils puissent retourner dans un endroit en sécurité.

Call of Duty Warzaone Infinity Ward Activision
Infinity Ward
Warzone a été un succès immédiat malgré quelques soucis lors de sa sortie.

Après de nombreuses plaintes sur cet exploit, les développeurs ont rapidement répondu présents pour corriger cette technique et ne pas la laisser se répandre dans le battle royale.

Ce jeudi 12 mars, les développeurs ont ainsi confirmé qu’une mise-à-jour avait été déployée afin de combattre cette méthode, même si ces derniers n’ont pas expliqué clairement ce qu’ils avaient changé. De quoi laisser les joueurs le découvrir une fois en jeu.

Publicité

En effet, quiconque a depuis tenté de reproduire cette stratégie s’est certainement rendu compte que sa barre de santé, une fois de retour, ne se régénérait plus au maximum.

A la place, les joueurs qui tombent sous les effets du gaz et se font relever, reviennent avec environ un quart de leur santé. De quoi rendre les choses beaucoup plus délicates pour venir en aide à un allié en détresse, notamment si le gaz commence à faire des dégâts importants.
Card

Quoi qu’il en soit, ce qui semble être un correctif de dernière minute pourrait bien subir quelques ajustements dans les jours à venir si Infinity Ward décide d’équilibrer un peu les choses.

Publicité

Reste à voir si ce sera le cas ou non mais d’ici là une chose est certaine, les joueurs ne pourront plus profiter de ces “revive” à la chaîne dans Warzone.