Call of Duty

Les camions blindés ont été retirés de Warzone, mais pas complètement

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs Infinity Ward et Raven Software ont finalement abordé la puissante méta des véhicules dans Warzone en supprimant les camions blindés. Cependant, le changement pourrait encore déranger certains joueurs.

Depuis sa sortie le 10 mars, les joueurs de Warzone ont maîtrisé une méta largement dominée par les véhicules. Dans le mois qui a suivi, les RPG et C4 sont devenus des objets indispensables dans les chargements personnalisés juste pour passer à travers la zone finale.

Advertisement

Infinity Ward et Raven Software ont finalement publié un changement qui pourrait bientôt signifier la fin de la méta du véhicule, bien que le dernier correctif soit accompagné d'une mise en garde majeure. Seuls le mode Solo est affecté.

Infinity Ward

Grand changement de Warzone le 14 avril

À la suite d'une mise à jour du 14 avril qui a changé les listes de lecture Warzone disponibles, les solos et les squads sont devenus les modes standard. Cependant, quelques heures après la mise en ligne du correctif sur toutes les plateformes, Warzone a été atteint avec un autre correctif qui cible spécifiquement les combats de véhicules.

Advertisement

"Nous avons retiré les gros camions blindés du mode Solo. En espérant que cela baisse la tendance de la méta véhicule pour l'instant."

Un nerf de véhicule pourrait-il arriver prochainement dans Warzone ?

Il est clair que les véhicules problématiques sont une priorité absolue pour les équipes de développement de Warzone, car un tel pivot rapide est intervenu quelques heures seulement après la dernière mise à jour.

Conscient également de la «méta du véhicule» dans Warzone, ce changement initial vers le mode Solo pourrait être le premier domino à intégrer de nouvelles mises à jour pour Duos, Trios et Squads.

Advertisement

Indéniablement, l'un des plus gros points de discussion tout au long du premier mois du titre gratuit, cette mise à jour plaira à coup sûr à ceux qui se débrouillent seuls. Cependant, les joueurs qui font souvent équipe avec d'autres vont toujours faire face aux mêmes camions blindés à chaque partie pour le moment.

Un changement plus répandu se profile peut-être à l'horizon, car Infinity Ward et Raven Software semblent désireux de trouver un nouvel équilibre.