Le leak de Modern Warfare 2 se poursuit avec des images exclusives de Ground War

Martin Thibaut
Modern Warfare 2
Activision

Les premières images des cartes du mode Ground War de Call of Duty: Modern Warfare 2 ont fuité après avoir été découvertes dans Warzone Mobile, qui est encore en test sous accord de confidentialité.

Project Aurora alias Warzone Mobile est loin d’être sorti. Cependant le jeu est en phase de test alpha fermé. Et c’est à travers cette alpha que des leakers commencent à partager des informations sur Modern Warfare 2 dont les images sont diffusées sur le Net.

Les images sont celles de l’écran de chargement de chaque carte. Activision a envoyé des avis de DMCA et de droits d’auteur concernant ces images, nous ne les hébergerons donc pas sur le site. L’Alpha fermée de Warzone Mobile est soumise à un accord de non-divulgation (NDA) et aucun jeu ou image ne peut être partagé.

L’auteur de la fuite sur Twitter prétend avoir accès à de nombreux écrans de chargement pour les cartes Ground War de Modern Warfare 2.

Les images du mode Ground War de Modern Warfare 2

La première carte de Ground War qui a fait l’objet d’une fuite est Hydro, qui se déroule dans un paysage désertique au centre duquel coule de l’eau. Comme l’a confirmé Infinity Ward, le moteur de Modern Warfare 2 et de Warzone 2 permet de nager, ce qui signifie que les cartes comporteront des zones d’eau importantes.

La carte suivante de Ground War est Fishtown.

La dernière image partagée est celle de Sira.

Comme l’a déjà mentionné Infinity Ward, les cartes de Ground War seront réunies pour former la nouvelle carte de Warzone 2.

Tout comme pour les cartes multijoueur Activision n’a pas expliqué pourquoi les fichiers de Warzone Mobile contiennent toutes ces images de Modern Warfare 2.

De plus, la société émettra des DMCA à toute personne qui partage ces fuites sur Internet. Ne les republiez donc pas directement sur des plateformes publiques.

Chargement...