Le mode Trio est déjà de retour dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Le mode Trio est déjà de retour dans Warzone

Publié le: 10/Apr/2020 9:36 Modifié le: 10/Apr/2020 10:11

by Gaston Cuny

Partager


Infinity Ward a annoncé le retour des trios Warzone ce week-end dans la nouvelle mise à jour, quelques jours seulement après l’avoir supprimé du mode battle royale de Modern Warfare.

Le patch du 8 avril de la saison 3 a introduit deux nouvelles listes de lecture pour les fans de Warzone dans les quads et les solos. Mais il s’est avéré que ces modes arrivaient au détriment du lancement des trios de listes de lecture, et les fans étaient moins que satisfaits.

Sur Internet, les développeurs de Call of Duty ont été critiqués par la suppression, et il semble qu’ils ont écouté – les trios sont de retour.

Publicité

Rien n’indique pour l’instant si les trios feront un retour permanent au battle royale de CoD, ou s’il s’agit simplement d’une sortie limitée pour le week-end. Pour l’instant cependant, les solos, les trios et les escouades sont tous disponibles dans Warzone.

“Une mise à jour de playlist est déployée sur toutes les plateformes ! Nous avons rajouté les trios sur le BR Warzone !”

Alors qu’Infinity Ward semble avoir écouté leurs fans, la réédition des trios n’a pas été aussi fluide que les développeurs l’ont peut-être aimé. Les joueurs chargeant dans le mode de retour ont rapidement découvert que les mises à jour du butin de la saison 3 n’avaient pas été reportées.

Publicité

Les développeurs n’ont pas encore reconnu s’il s’agit d’une décision délibérée ou d’un bug causé par la sortie de la liste de lecture Trios. Compte tenu des efforts qu’ils ont déployés pour corriger le déséquilibre du pool de butin de Warzone, cependant, c’est probablement un problème, pas une fonctionnalité.