L’arrivée du mode ranked sur Warzone 2 inquiète les joueurs

Isabelle Thierens
Une astuce pour les snipers de Warzone 2Activision

Alors que le mode ranked s’apprête à faire ses débuts sur Warzone 2, les joueurs craignent qu’il finisse par subir le même sort que sur Modern Warfare 2.

Après de longues semaines d’attente, Warzone 2 est sur le point d’obtenir son propre mode classé. Les joueurs réclamaient l’introduction d’un aspect compétitif au battle royale depuis sa sortie en novembre dernier, et même depuis WZ1.

Les joueurs sont donc extrêmement curieux de voir à quoi ressemblera le mode classé de Warzone 2. Étant donné que le mode a fait ses débuts sur Modern Warfare 2 à l’occasion de la Saison 2, les joueurs s’en servent comme point de référence.

L’article continue après la publicité

Malheureusement, l’état du mode ranked de Modern Warfare 2 a douché l’enthousiasme d’un certain nombre de joueurs, qui craignent que sur Warzone 2 également les tricheurs viennent tout gâcher.

Un mode ranked qui sera la proie des tricheurs de Warzone 2

Le populaire créateur de contenu, IceManIsaac, a exprimé ses inquiétudes concernant le futur mode ranked du battle royale sur Twitter, en déclarant : “Vous devez payer 59,99 $ pour jouer à Modern Warfare 2 en mode ranked et les tricheurs sont partout … qu’est-ce que cela signifie pour l’avenir du mode ranked de Warzone 2 qui est en free-to-play ?”

Bien qu’Activision multiplie les actions en justice contre les sites de triche et que des améliorations ont été apportées à RICOCHET les tricheurs continuent de ruiner l’expérience des joueurs sur Modern Warfare 2 et Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Si devoir faire les frais des tricheurs au quotidien lors des parties normales est déjà un calvaire, c’est encore pire lorsqu’ils se déchaînent dans le mode ranked, qui est censé être un espace compétitif où les joueurs peuvent tenter de s’illustrer dans un environnement juste et équilibré.

IceManIsaac a lancé quelques suggestions pour que le monde ranked du battle royale ne soit pas trop entaché par la présence des tricheurs. Il a mentionné le système d’un ID associé à un seul compte, ainsi que la possibilité de faire payer les joueurs pour accéder au mode classé afin de “dissuader certains tricheurs récidivistes.”

L’article continue après la publicité

Le créateur de contenu espère également que le mode classé de Warzone 2 disposera d’un “système où si vous mourez face à quelqu’un qui s’est avéré être un tricheur, votre perte de SR est annulée”.

S’il semble presque impossible de se débarrasser définitivement des tricheurs sur Warzone 2 et Modern Warfare 2, les joueurs sont convaincus que des solutions existent pour en minimiser l’impact. Reste à voir si les développeurs sont sur la même longueur d’onde.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]