Cette classe MX9 de Warzone 2 pourrait détrôner la Vaznev-9K

La MX9 sur Warzone 2Activision

La Saison 2 Rechargée de Warzone 2 a une fois de plus bouleversé la méta du battle royale. Alors que les joueurs tâtonnent à la recherche de l’arme de demain, le créateur de contenu Metaphor a mis en lumière une mitraillette complètement délaissée, qui est devenue une option très viable depuis la mise à jour.

À l’occasion du coup d’envoi de la Saison 2 Rechargée, les développeurs ont introduit un certain nombre d’ajustements qui ont une fois de plus bouleversé la méta du battle royale, sans parler de la nouvelle arme, le Tempus Torrent. Cet équilibrage d’ampleur a poussé les joueurs à revoir leur copie.

L’article continue après la publicité

La catégorie des mitraillettes a été mise sens dessus dessous par cette mise à jour de mi-saison, mais en dépit des multiples équilibrages, la Lachmann Sub et la Vaznev-9k sont restées les options les plus populaires pour les fusillades à courte portée.

Cependant, le créateur de contenu Metaphor, a dévoilé la parfaite classe pour une mitraillette qui a bénéficié d’un sérieux coup de pouce dans cette mise à jour de mi-saison et qui pourtant n’est toujours pas considérée par les joueurs. 

La meilleure classe à utiliser pour briller avec la MX9 sur Warzone 2

Dans sa vidéo du 23 mars, Metaphor a affirmé que la MX9 a tout ce qu’il faut pour devenir l’une des meilleures mitraillettes de la Saison 2 Rechargée. Son taux de sélection n’est que de 0,3 % selon WZ Ranked, mais étant donné que ses dégâts ont été récemment augmentés, cela pourrait bientôt changer.

L’article continue après la publicité

Le créateur de contenu a expliqué que pour l’heure un certain nombre de mitraillettes sont des options solides dans Warzone 2, mais qu’avec la bonne combinaison d’accessoires, la MX9 peut devenir un monstre “sans recul” avec un TTK rapide comme l’éclair.

“Ce truc est vraiment dévastateur”, a expliqué Metaphor dans la vidéo. “Il ne bouge pas lorsque vous tirez avec.”

  • Bouche : Compensateur FTAC Castle
  • Chargeur : Chargeur de 32 cartouches
  • Poignée arrière : Bruen Q900
  • Munitions : Sub OP 9mm
  • Busc : Appui-joue FTAC C11

Metaphor a misé sur le Compensateur FTAC Castle pour adoucir le recul horizontal et vertical de a mitraillette, ce qui lui permet d’être précise comme un laser dans les combats à moyenne portée. Ensuite, il a ajouté la poignée Bruen Q900 et l’Appui-joue FTAC C11 Riser pour donner un coup de pouce à l’ADS ainsi qu’à la vitesse de tir.

L’article continue après la publicité

Le chargeur de 32 balles quant à lui est indispensable, car il permet d’affronter plusieurs adversaires d’affilée avant d’avoir à recharger. La MX9 a eu du mal à s’imposer dans Warzone 2 jusqu’à présent, mais avec cette classe, ne soyez pas surpris de la voir s’imposer à l’approche de la Saison 3.

Rubriques connexes