La luminosité sur Warzone ne fait toujours pas l’unanimité

WarzoneActivision

Les joueurs de Warzone ont vivement critiqué les changements apportés à l’éclairage de Caldera lors du coup d’envoi de la Saison 5, suggérant que les développeurs devraient revenir sur ces récents ajustements.

L’éclairage et l’aspect visuel de Caldera ont fait l’objet de nombreuses plaintes depuis le lancement de la carte en décembre 2021. Déjà que ça partait mal pour Caldera puisqu’elle prenait la place de Verdansk, une fois face aux jungles luxuriantes et aux villages ruraux baignés de soleil et aux problèmes de luminosité que cela engendre, le sort de la carte était scellé.

Au fil des saisons les développeurs ont essayé de rectifier le tir, sans grand succès. Cependant, avec l’arrivée de Bonne Fortune et la présente de Rebirth comme alternative les plaintes des joueurs s’étaient peu à peu tassées, du moins jusqu’au lancement de la Saison 5.

Depuis le coup d’envoi de la Saison 5, le nombre de plaintes est remonté en flèche. Les joueurs de Warzone dénoncent un “éclairage horrible” suite aux derniers ajustements.

Une nouvelle saison qui a tout cassé sur Warzone

Un joueur s’est plaint sur Reddit que “l’horrible éclairage est de retour”, joignant une capture d’écran montrant l’éblouissement qui règne sur Caldera.

Un autre a demandé pourquoi les développeurs “gâchent tout”, avec une capture d’écran presque identique montrant un soleil incroyablement éblouissant.

Un troisième a fait écho à ce ressenti en disant : “Je ne suis pas le seul à ne rien voir avec le nouvel éclairage de Caldera… Toute la partie nord de la carte n’est qu’une brume blanche, je ne peux pas distinguer ou voir quoi que ce soit ou qui que ce soit.”

Les témoignages se sont multipliés dans les commentaires, chacun se plaignant des derniers changements effectués sur Warzone. Malheureusement, à l’heure où sont écrites ces lignes, Raven n’a pas réagi ou signalé son intention de revenir sur ces changements.

Quoi qu’il en soit, ces derniers problèmes ne vont clairement pas aider Caldera à se faire une place dans le cœur des joueurs.

Chargement...