Call of Duty

Un glitch sur Modern Warfare révèle un nouveau pistolet "Makarov"

by Gaston Cuny

Partager


Infinity Ward ajoute des armes à Modern Warfare à chaque nouvelle saison, bien qu'il semble que davantage aient été en cours de réalisation dans les coulisses, un pistolet secret ayant été accidentellement distribué en raison d'un problème déroutant.

Les bugs problématiques ont de nouveau augmenté tout au long de la sixième et dernière saison de Modern Warfare. Malgré ces problèmes, de temps en temps, ils peuvent être une agréable surprise.

Advertisement

Ce fut le cas le 27 octobre alors qu'un joueur tombait de manière choquante sur une nouvelle arme. En jouant hors ligne, il a remarqué quelque chose de suspect. L'un des ennemis contrôlés par l'IA brandissait un pistolet unique.

Après l'avoir éliminé et ramassé le pistolet, le Makarov a été révélé dans toute sa splendeur. Fit avec des animations personnalisées, un modèle inachevé, mais toute la puissance de feu que vous attendez de l'arme secondaire classique.

Advertisement

Le pistolet Makarov est apparu pour la première fois dans Black Ops en 2010 et a rapidement figuré dans la suite du jeu avant de disparaître. Il était utilisable dans toute la campagne et en multijoueur dans le premier jeu.

De toute évidence, c'est une arme extrêmement rare par rapport à certaines emblématiques de la franchise Call of Duty. N'étant apparu que dans les versions de Treyarch, c'est une surprise de voir le pistolet opérationnel dans Modern Warfare.

Il est apparu comme un Renetti au sol et l'icône correspondait également. Bien qu'il soit très clair qu'une bonne quantité de travail a été consacrée à l'arme. Qu'il s'agisse de recharger et d'inspecter des animations uniques ou de son propre équilibrage, cela pouvait être dans les plans d'une précédente mise à jour saisonnière.

Advertisement

Compte tenu du modèle inachevé de l'arme, cependant, il y a de fortes chances que nous ne la voyions pas correctement de sitôt. Infinity Ward avait pu le tester il y a des mois avant de mettre au rebut l'arme. C'est peut-être simplement dans les fichiers du jeu en tant qu'espace réservé.

Activision
Activision

Il est apparu lors d'une session hors ligne contre des bots, alors ne vous attendez pas non plus à voir ce bug aléatoire dans une partie en ligne. Il serait surprenant de voir l'arme apparaître dans un jeu Infinity Ward pour la première fois après un si long intervalle, bien que tout soit possible.

Avec Treyarch prenant le contrôle de Warzone avec la transition vers Black Ops Cold War, cependant, il serait plus logique de voir le Makarov en 2021.

Advertisement