Un joueur Warzone prend sa revanche après que son mate lui vole le butin - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur Warzone prend sa revanche après que son mate lui vole le butin

Publié le: 31/Dec/2020 15:08

by Isabelle Thierens

Partager


Se faire voler son butin par un coéquipier dans Warzone peut être extrêmement frustrant, mais un joueur a trouvé une tactique ultime pour prendre sa revanche et c’est tout simplement parfait.

Warzone contient de nombreuses boîtes de butin qui n’attendent que d’être ouvertes dans tout Verdansk et également sur Rebirth Island. En les ouvrant, un certain nombre d’armes et d’objets se répandront, dont certains qui peuvent vraiment faire la différence.

Cependant, comme chacun sait, ouvrir une boîte de butin ne signifie pas toujours que vous serez celui qui prendra le butin qui se trouve à l’intérieur. Il y aura toujours des petits malins qui se précipiteront pour tenter de récupérer le précieux butin.

Publicité

Néanmoins, si vous en avez plus qu’assez que ça arrive, il y a un clip que vous devez voir.

Une magnifique revanche sur Warzone

Un internaute a dévoilé sur Reddit son hilarante stratégie pour prendre sa revanche, qui implique simplement l’utilisation d’un hélicoptère.

Comme le montre le clip, alors qu’il s’apprêtait à récupérer son butin, un coéquipier est arrivé au moment opportun pour le lui voler. Quelques instants plus tard, ils montent tous les 2 à bord d’un l’hélicoptère et sournoisement le joueur lésé a mis le cap droit sur un immeuble, avant de s’éjecter au dernier moment, condamnant ainsi son coéquipier.

Publicité

That wasn’t yours to take from r/CODWarzone

Il va sans dire que le sort de son coéquipier semble être aussi hilarant que mérité. “Ce n’était pas à toi de le prendre” reste une belle leçon de vie, sublimée par une vengeance ultime.

Moralité, la prochaine fois que cela vous arrive, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Avec juste un hélicoptère à portée de main, ou autre, vous pourriez envoyer vos coéquipiers mal intentionnés au Goulag en un rien de temps.