Jurd témoins d'un bug étonnant avec son spécialiste sur Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Jurd témoins d’un bug étonnant avec son spécialiste sur Black Ops 4

Publié le: 19/Nov/2018 15:42 Modifié le: 19/Nov/2018 16:24

by Nathan Farge

Partager


Lors d’un match compétitif sur Black Ops 4, le joueur européen de chez Splyce a été victime d’un bug avec le spécialiste Ruin.

Les spécialistes peuvent être très puissants sur Black Ops 4 comme l’a prouvé Clayster, mais il arrive aussi que les spécialistes ne soient pas aussi efficaces.

Alors que Jurd et son équipe affrontaient 100 Thieves en Contrôle sur Frequency avec 100T en défense. L’Irlandais est entré dans la zone de capture A en éliminant le jeune joueur Kenny.

Jurd a alors jugé qu’il était temps d’utiliser son spécialiste, Pointes de choc, pour dégager l’entrée de la zone où arrivaient deux joueurs adverses, mais tout ne s’est pas passé comme prévu comme il l’a posté sur son compte Twitter.

Publicité

On peut voir que quand le joueur décide de faire usage de son spécialiste, Ruin. Mais rien ne se passe et les ennemis autour de lui ne subissent pas les dégâts liés à l’onde de choc, ce qui l’a surpris. 

Nous ne savons pas ce qui a provoqué ce problème, mais Matt Scronce, qui travaille chez Treyarch, a qualifié l’incident de “bizarre” et a confirmé qu’ils allaient essayer d’en trouver la cause.

Ruin est un spécialiste très controversé au sein de la communauté et semble avoir été la cible d’un “Gentleman’s Agreement”, mais pour le Fusil à grappin et non la Pointes de choc qui a été défaillante ici.

Publicité