Les joueurs Warzone réclament un nerf du flinch des snipers - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone réclament un changement du flinch “inexistant” du Kar98k et K31 Suisse

Publié le: 27/Aug/2021 11:15 Modifié le: 27/Aug/2021 14:39

by Ludovic Quinson

Partager


De nombreux joueurs Warzone sont mécontents de la façon dont les développeurs ont équilibré les snipers, suggérant que l’absence de flinch doit être corrigée pour deux des snipers les plus populaires.

Depuis toujours, le sniper est un élément essentiel de Warzone, mais aussi de Call of Duty dans son ensemble. Les joueurs adorent utiliser des fusils de précision et tester leur puissance contre des joueurs équipés d’armes automatiques.

Cependant, de nombreux joueurs pensent que certains snipers sont beaucoup trop puissants.

L’utilisateur Reddit thecremeegg a récemment posté son opinion sur le Kar98k et le K31 Suisse : “Peut-on parler du flinch sur le Kar et le Swiss ?

Publicité

K31 Suisse Warzone
Activision
Les snipers ont toujours été un sujet brûlant au sein de la communauté de Warzone.

Depuis un long moment maintenant, le problème que rencontrent les joueurs semble être le flinch de ces armes, ou plutôt l’absence de flinch, pour être exact.

Dans Warzone, les armes ont un certain flottement lorsqu’on leur tire dessus, ce qui affecte la visée du joueur.

Et selon certains joueurs, les snipers ont besoin de plus de flinch afin qu’il soit plus difficile pour les joueurs d’obtenir des headshots lorsqu’on leur tire dessus.

Si je me jette sur vous et que je commence à vous tirer dessus avec une mitrailleuse en brisant votre armure, vous devriez disparaître et ne pas pouvoir rester debout, faire le plein d’énergie et tirer un coup dans la tête. Ces armes sont déjà bien assez OP, sans ce problème de flinch. ARGH !” déclare thecremeegg.

Publicité

Suite à la publication de ce post sur Reddit, de nombreux autres joueurs Warzone ont montré leur accord avec cette opinion, suggérant que ces snipers, en particulier le Kar98k, ont été dominants pendant beaucoup trop longtemps sur le Battle Royale.

Alors que de nombreux joueurs souhaitent que le K31 Suisse et le Kar soient moins puissants sur Warzone, d’autres joueurs estiment que ce n’est pas nécessaire en raison du niveau de compétences qu’il est nécessaire pour utiliser ces armes.

Bien que l’on ne puisse pas satisfaire les deux parties, un léger nerf du flinch serait permettrait cependant d’apporter un meilleur équilibre au niveau des snipers sur le Battle Royale.

Publicité