Les joueurs Warzone pensent que Rebirth a été "retournée" - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone pensent que Rebirth Island a été “retournée”

Published: 24/Mar/2022 15:25

by Ludovic Quinson

Share


Depuis la mise à jour Rechargée de la saison 2 de Warzone, les joueurs sont complètement désorientés sur Rebirth Island et beaucoup pensent que la carte a été “retournée” dans l’autre sens.

La mise à jour Rechargée de la saison 2 de Warzone a apporté un certain nombre de changements sur Rebirth Island, avec notamment des modifications sur la carte avec de nouveaux emplacements et fonctionnalités.

Les joueurs étaient donc très enthousiastes à l’idée de voir Rebirth recevoir un peu d’amour, mais un changement qu’ils n’avaient pas prévu était de se sentir complètement perdu sur la carte, et certains joueurs commencent à en faire l’expérience.

Advertisement

Alors que le patch note n’a rien suggéré de tel, de nombreux joueurs ont l’impression que la carte s’est “retournée” depuis la mise à jour.

Rebirth Island Warzone
Activision
Rebirth Island a reçu de gros changements à l’occasion de la mise à jour de la mi-saison 2.

En effet, après les premières parties sur Rebirth Island depuis la mise à jour, les joueurs ont commencé à se rendre compte qu’ils avaient des problèmes de compréhension de la carte avec l’impression que les choses n’étaient pas tout à fait correctes.

Cela a donc conduit un certain nombre de joueurs à croire que Rebirth Island avait été “retournée”, presque comme une vue en miroir de ce qu’elle était auparavant.

Advertisement

@redcupgaming “The sun is backwards.” #newmap #rebirth #cod #fyp #viral ♬ original sound – redcupgaming

Rebirth Island a-t-elle été retournée ?

Malgré ce que pensent de nombreux joueurs, Rebirth Island n’a pas été retournée par les développeurs de Warzone.

En fait, comme le suggère la vidéo ci-dessus, il semble juste que le soleil ait simplement été déplacé de l’autre côté de la carte, comme l’explique le spécialiste du jeu, JGOD.

Par conséquent, l’éclairage fonctionne dans le sens inverse de ce qu’il était auparavant, et les petits indices visuels que les joueurs recherchent sont donc essentiellement inversés.

Alors si vous vous retrouvez sur Rebirth Island et que vous vous sentez un peu perdu, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul.

Advertisement