Un bug Warzone vous donnera des Système Trophy illimités - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug Warzone avec cet atout vous donnera des Système Trophy à l’illimité

Publié le: 30/Jul/2021 21:01

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau bug étrange vient d’atterrir sur Call of Duty: Warzone avec l’atout Livraison Express qui ne fonctionnera pas vraiment comme prévu.

Les atouts vont vous donner des avantages considérables sur Warzone, comme courir plus rapidement ou subir plus de dégâts explosifs. Des nouveaux atouts ont d’ailleurs été annoncés lors de la Saison 4 Rechargée de Black Ops Cold War.

Livraison Express est un atout qui vous donnera un nouvel équipement tactique toutes les 50 secondes. Ce n’est sûrement pas l’atout que vous choisirez dans vos classes dans la deuxième catégorie surtout qu’il rivalise avec Fantôme, mais certains joueurs pourraient désormais l’utiliser pour profiter de ce bug qui vous donnera des Système Trophy sans compter.

Publicité

Activision
Les ajouts comme le Nakatomi Plaza manquent sur Warzone.

Le streamer Twitch “its_iron” utilisait l’atout Livraison Express avec des Claymores dans une partie de Warzone lorsqu’il a découvert quelque chose d’étrange. Le jeu lui a donné quelque chose d’imprévu, qu’il n’avait pas vraiment demandé.

Le joueur a voulu placer une Claymore mais il a fini par poser un Système Trophy au sol. Après 50 secondes, son équipement a été rechargé par l’atout Livraison Express et il a encore essayé de placer une Claymore. Il a été surpris de voir qu’un nouveau Système Trophy est sorti de ses mains.

Publicité

On ne sait pas vraiment ce qui peut se passer avec ce bug pour qu’il arrive, mais ce n’est pas normal qu’un système trophy arrive dans vos mains alors que vous ne pouvez pas le sélectionner dans vos classes personnalisées.

Activision prendra sûrement soin de corriger ce bug dans les semaines à venir, surtout que ce n’est sûrement pas le plus pressant et gênant à l’heure actuelle.