Un joueur Warzone montre comment abattre un Mastondonte - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur Warzone montre comment abattre facilement un Mastondonte

Publié le: 31/Aug/2021 16:30

by Gaston Cuny

Partager


Atterrir face à un Mastodonte sans être préparé peut signer la fin de votre partie sur Call of Duty: Warzone mais un joueur a découvert un moyen pour vous en sortir.

Nous nous sommes tous faits surprendre au moins une fois par un Mastodonte lors de nos parties sur Warzone sans avoir aucune chance de survie. Mais un joueur intelligent a trouvé la classe parfaite pour les combattre en augmenter vos chances de survies.

Il y a beaucoup de bonus de série de points et d’améliorations de combat autour de Verdansk pour vous aider à décrocher une Victoire face aux 149 autres joueurs de la partie. L’une des options les plus rares du battle royale reste le Mastodonte, il vous offre une protection incroyable contre les tirs ennemis et est extrêmement puissant.

Publicité

Activision
Le fonctionnement de Fantôme sera différent sur Vanguard.

Ces tanks mobiles peuvent être très compliqué à mettre à terre avec toute l’armure qu’ils ont et le minigun dévastateur qu’ils portent. Une méthode pourrait tout de même contrer chaque Mastodonte que vous croisez sur votre chemin dans Verdansk.

Un utilisateur Reddit a montré une façon créative d’éliminer un Mastodonte sans subir aucun dégât. Avec une FAL et des balles blindées, la vidéo postée montre comment le joueur a réussi à s’en sortir indemne.

Dans un premier temps, il a fait en sorte de “bloquer” son ennemi dans un bâtiment. Il l’a ensuite marqué pour pouvoir le voir à travers le bâtiment et profiter ensuite de ses balles blindées pour lui infliger des dégâts.

Publicité

Cette méthode n’est pas du tout un glitch ou un bug mais simplement une technique très intelligente et bien pensée alors n’hésitez pas à l’utiliser en cas de besoin !